En mai, fait ce qu’il te plait, promène toi en forêt, bronze sous le soleil d’été ou profite d’un barbecue avec ton maître adoré.
Thème : Après-midi barbecue
Quand sonne le glas du mois de mai, sonne avec lui l’arrivée de l’été. Les jours rallongent, le soleil sort plus souvent la tête de ses nuages, les amis se réveillent et la terrasse nous appelle. Et quoi de mieux pour réunir tous ces éléments qu’un bon barbec’ ?
Contenu de la Box
- Friandises (Mercies)
- Saucisses (Flamingo)
- Glace en peluche (Camon)
- Distributeur eau/nourriture (Trixie)
- Gant de massage (Camon)
- Jouet ampoule (Anka)
Notre avis sur la Box
Rien de mieux que l’apéro pour bien commencer un barbecue. Mais à la maison, hors de question de laisser toutou sur la touche, moi aussi j’aurais mes petits gâteaux. Les Mercies, je les connais depuis que je suis tout petit (en âge). C’est avec qu’elle que j’ai appris le assis/couché/donne la patte. Petites, légères et savoureuses, elles sont le compagnon idéal d’une bonne éducation.
Dans la logique des choses, vous faites quoi après l’apéro ? Griller les chipos et les merguez est bien la bonne réponse. Et vous croyez vraiment qu’on aime vous regardez les dévorer sous notre nez. Heureusement que Woufbox est là pour penser à nos babines. Grâce aux saucisses spécialement conçues pour nous les toutous, finit de saliver devant nos maîtres, on a enfin notre barbecue à nous. La forme et l’odeur rappellent vraiment les petites saucisses grillées, très tendres tous les chiens en raffoleront (moi en tout cas j’ai presque finit le paquet).
Pour finir le repas et se rafraichir vous prendrez bien une petite glace. Même si les chiens n’ont pas le droit à un petit cône glacé, moi je pourrais m’amuser comme les grands avec ma toute nouvelle peluche. Il n’y a aucun doute, je l’adore : petite, maniable, douce, indispensable. Sans rire, j’avais la même à la vanille (mais je l’ai cassé) et c’était mon jouet préféré, je vous laisse donc imaginer mon bonheur. Par contre, ne laissez pas trainer votre chien devant l’écran ; il va s’en lécher les babines !
Il était bien bon ce repas mais maintenant j’ai une petite soif moi, et comme d’habitude mon abreuvoir est vide. Et bien cela n’arrivera plus jamais grâce au distributeur d’eau ou de nourriture. Une vraie petite révolution dans ma maison où ma maman a tendance à angoisser à l’idée de ma possible déshydratation. Du coup, aussitôt déballé, aussitôt installé. Il est vraiment très pratique, grâce à l’appel d’air, c’est une quantité idéale d’eau qui coule dans la gamelle. Et le réservoir de 0,6 litres n’est ni trop grand, ni trop petit. En cette période, c’est vraiment l’accessoire le plus utile que l’on pouvait trouver dans une box pour chien.
« J’ai bien mangé, j’ai bien bu, j’ai la peau du ventre bien tendu », je mérite bien un petit massage pour faire passer tout ça. C’est parti pour une séance de massage avec le gant doubles faces pour doubles bénéfices. La première, en caoutchouc avec des picots, est parfaite pour masser et se débarrasser des poils morts, et vu qu’on est en pleine période de mue c’est pas du luxe de s’en débarrasser de ceux là. La deuxième, en tissu, est idéale pour lisser le poil et le rendre plus brillant. C’est vraiment un accessoire à avoir dans son placard, il permet de toiletter votre chien tout en le caressant. Un bon moyen pour s’occuper de son toutou même s’il est capricieux.
Tiens je viens d’avoir une idée. Exit la sieste, place à l’éducation par le jeu avec le jouet ampoule Anka (couplé avec les petites friandises Mercies pour me récompenser). Solide, et parfaitement adapté à ma corpulence il va être un excellent jouet pour apprendre le « va chercher ». D’ailleurs je vous laisse, on m’attend pour commencer la séance…