Thème : Velvet Box
Contenu de la box :
- Crème de soin pour les pieds, 100ml, Minus 417
- Baume à lèvres teinté, , Royal Apothic
- Duo d’ombres à paupières minérales, 2x 1,2 g , Marsk
- Vernis XMS, , Uslu Airlines
- Base de teint illuminante, 30ml, Bottega Verde
- Crème capillaire, 75ml, Broaer
Valeur totale de la box :
Environ 110 euros
Notre avis sur la box :
Noël approche à grands pas : nous avons préparé les cadeaux , décoré le sapin et illuminé notre maison. Glossybox a décidé de fêter Noël en concoctant une box en édition limitée : il s’agit de la Velvet Box, qui se présente sous la forme d’une boîte rouge en velours aimanté sur le devant et qui aborde des pointes de doré. Nous espérons qu’elle vous aura charmé autant que nous et pour celles qui n’ont pas eu le temps de la commander, découvrez-la avec nous !
Dans cette Velvet box, nous retrouvons six produits full-size (ce qui est assez rare dans les box beauté) pour se chouchouter et se faire belle pendant les fêtes.
Qui dit hiver dit période cocooning, plaid et chocolat chaud. Avant d’enfiler nos grosses chaussettes bien chaudes, on applique la Crème de soin pour les pieds de la marque Minus 417. La crème a une odeur très douce et réconfortante, elle hydrate très bien les pieds. C’est un bonheur de l’utiliser , une noisette du produit suffit pour une bonne hydratation.
Pour lutter contre le froid et les lèvres gerçées (qui ne sont pas très glamour), on applique le baume à lèvres teinté de la marque Royal Apothic. Le packaging est vraiment très beau, le baume a une bonne hydratation et teinte légèrement les lèvres ce qui donne un effet très naturel. Il n’a pas d’odeur particulière.
Passons au maquillage avec le duo d’ombres à paupières minérales de la marque Marsk. Les deux couleurs sont très claires, l’une est plutôt pailletée blanche « teinte Vanilla Frosting », l’autre est pailletée dorée « teinte Rich List ». Ce sont des teintes parfaites pour illuminer et réveiller le regard. Les fards s’estompent très bien et sont bien pigmentés.
Pour une manucure digne des fêtes de fin d’année, voici le vernis XMS « coronel e carnajal » de la marque Usulu Airlines. Le vernis est rouge et le pinceau est assez large ce qui permet une application facile et rapide. La tenue est plutôt bonne (il a tenu trois jours sur mes ongles sans top coat avant de commencer à s’écailler).Dommage malgré tout que le vernis soit cassé sur le haut.
Pour un visage étincelant de beauté, Glossybox nous fait découvrir la base de teint illuminante de la marque Bottega Verde. Cette base est enrichie en extraits de noyaux de pêche et de vitamine E. Elle lisse la peau , réveille l’éclat et permet une meilleure tenue du fond de teint. Elle a une odeur de crème assez classique et très douce.
Nous finissons la découverte de cette Velvet Box avec la crème capillaire de la marque Broaer. Première surprise : cette crème sent le coiffeur, j’a-d-o-r-e ! Il s’agit d’un soin nourrissant pour les cheveux abîmés. Ce produit est à appliquer directement sur les cheveux, il ne nécessite pas de rinçage.
Enfin, on découvre le menu de la box ainsi que le descriptif des produits.