The Boston Club mélange gourmandise et culture. Les fondatrices Flavie et Jasmine, des soeurs, nous proposent une sélection de trois biscuits sur un thème culturel différent. Le tout étant livré dans des boites au packaging époustouflant.
L’intérieur du carton dans lequel nous recevons nos boites de biscuits est très joliment décoré et nous plonge déjà dans l’ambiance. Ainsi qu’une carte qui nous annonce le thème et les biscuits du mois. Egalement, pour chaque biscuit, nous y trouvons des conseils pour accompagner chaque biscuit avec un thé.
En février, The Boston Club nous emmène au 17,18 et 19ème siècles pour nous parler d’Une Histoire de Mode.
Contenu de la box :
- Marcelle
- Charmeuse
- Précieux
Chaque coffret contient une dizaine de biscuits fabriqué en France avec des ingrédients bio. Les biscuits sont emballés individuellement, ce qui permet une meilleur conservation de chaque biscuit.
Biscuits Marcelle
Nous commençons avec notre coup de coeur pour les biscuits Marcelle. Ce sont donc des biscuits avec un coeur fondant à la noix de coco et au chocolat noir. L’équilibre est parfait entre ces saveurs, c’est un pur délice en bouche. Et visuellement, ces biscuits sont très beaux aussi, nous avons beaucoup aimé cette superposition de biscuits.
La petite histoire qui accompagne ces biscuits est une sorte de devinette pour nous parler de la noix de coco. Leur coffret représente un joli sac à main.
Biscuits Charmeuse
Ensuite nous avons un biscuit moelleux au miel de tilleul et à la noisette. Rien qu’à l’odeur nous sentons bien la présence de la noisette. Ce biscuit ne nous a pas énormément emballé, peut être par la présence trop forte de la noisette.
Son coffret nous parle des chaussures des Messieurs à la cour de Versailles au XVIIème Siècle. Et donc l’illustration du coffret qui s’accorde à merveille avec l’histoire.
Biscuits Précieux
Enfin, nous terminons avec des sablés aux noix de macadamia et au sésame blond toasté. Ces biscuits sont emballés par deux. En bouche, on décèle le goût des noix de macadamia. Ils sont vraiment succulents, et ils ne sont pas trop secs.
Et donc le coffret nous apprends comment les robes des dames furent adapter au fil du temps au besoin des femmes. Et donc il y eut la création de petits sacs et poches afin qu’elles puissent y glisser leurs précieux objets. Encore une fois, nous retrouvons dans l’illustration les détails de l’histoire du coffret.
Une petite surprise nous attendait dans du papier de soie. Il s’agit d’un petit miroir de poche avec une partie de l’illustration de la boite présentée juste au dessus. Un petit accessoire pour rester dans le thème du mois.