Ce mois-ci et à l’occasion du thème « 5 shades of beauty », My sweetie box revêt une couleur assez claire et une ambiance romantique.
Thème : 5 shades of beauty
Contenu de la box :
- Shampoing sec ,Batiste
- Crayon à sourcils, The Lab Room
- Gel moussant intime, Hydralin
- Huile de massage, Adam et Eve
- Lingettes auto-bronzantes, 9 lingettes, Comodynes
- Echantillons de parfum Lotus de Kodeshi
- Un stick mural « I love her / I love him »
Notre avis sur la box :
Le premier produit qui compose la box est un shampoing sec Batiste. Il a une odeur légèrement citronnée et il donne du volume aux cheveux tout en les débarrassant de l’excès de sébum. C’est un produit toujours utile, à garder dans son sac.
Nous découvrons ensuite le crayon à sourcils de la marque The Lab Room. C’est une très belle surprise. Le crayon comporte une mine qui convient aux femmes blondes foncés à brunes, et un goupillon pour brosser les sourcils. Il est très facile d’utilisation et redessine les sourcils en quelques secondes.
Le troisième produit est ensuite le gel moussant intime de la marque Hydralin, et c’est là que la découverte de la box se gâte. C’est un très bon gel intime, doux et très agréable grâce à sa texture mousse. Cependant, c’est un peu dommage de trouver un gel intime dans une box qui s’annonce « sensuelle », cela ne fait pas vraiment rêver. On aurait par exemple préféré trouver une jolie bougie d’ambiance.
Mais pour réchauffer l’ambiance, voici l’huile de massage Stimul8. Elle a l’air de sentir assez bon, cependant comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai reçu le flacon cassé. Il est impossible pour moi de l’utiliser, ni de l’ouvrir. Dommage, car c’est le produit de la box qui m’intriguait le plus.
Pour lutter contre notre peau un peu trop pâle et rêver aux chaleurs estivales, voici les lingettes auto-bronzantes de la marque Comodynes. J’ai trouvé le résultat assez naturel, même si je trouve qu’au mois de Février il est un peu tôt pour utiliser ce genre de lingettes, avec les températures qui frôlent les 5 degrés je n’ai pas vraiment l’occasion de sortir mes jambes.
Le détail insolite ce mois-ci est l’échantillon de parfum sous forme de panda. On peut l’emporter avec nous pour en mettre tout au long de la journée. L’odeur n’est pas trop forte et assez subtile. Cependant je trouve que ce porte clé « panda » fait assez enfantin, je ne suis pas sûre de l’utiliser.
Enfin nous découvrons le sticker mural « I love him , I love her » et le menu de la box. Le sticker peut être très sympa à poser au dessus de photos par exemple.