En Mai, Prescription Lab revient avec une box un peu différente. Alors que nous étions habitués au packaging sobre et élégant noir et blanc. L’équipe nous prouve que pour être soi même il est inutile de se limiter à un style. Avec cette box Double Je, Prescription Lab passe aux couleurs mais continue d’être elle même en nous proposant 3 produits qui répondent aux besoins saisonniers de notre peau et sélectionnés en fonction de notre profil beauté.
Contenu de la box:
- Un gel protecteur Pink de la marque Granado.
- Le gloss limited 001 de Paul & Joe.
- Une huile éclat visage Prescription Lab.
- Le magazine le prescripteur.
Huile éclat visage – Prescription Lab
Le produit Prescription Lab de ce mois-ci est une huile éclat infusée aux fleurs qui combine trois huiles sèches. L’huile de Jojoba connue pour réguler et protèger la peau de la déshydratation. L’huile de Roucou que je ne connaissais pas mais qui stimule la production de mélanine car riche en bêta-carotène. Et enfin l’huile de Bourrache qui agit sur la régénération de la peau et qui en fait un véritable allié contre les rides.
Tout d’abord je dois avouer que le packaging est tout simplement sublime. La présence de fleurs dans ce flacon transparent rend le contenant incroyablement délicat et raffiné.
Pour ce qui est de l’huile, quelques gouttes suffisent. Elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras. J’ai déjà essayé d’utiliser des huiles pour hydrater mon visage mais n’ai pas encore réussi à trouver la bonne. Celle ci est vraiment pas mal. En tout cas pour cette saison, je suis satisfaite.
Gel protecteur Pink – Granado
Dans ce superbe tube rose flashy, ce trouve un gel protecteur pour les pieds. D’origine brésilienne, il nourrit et protège la peau contre les frictions causées par les chaussures en y déposant un voile de silicone. Celui ci forme une couche protectrice lisse et douce sur les pieds. Délicatement parfumé à la rose, il peut aussi être utilisé pour protéger les mains, les coudes, les genoux et les jambes. Il est développé par des dermatologues et podologues, et combat les bactéries.
Je ne m’attendais pas à recevoir un produit comme celui ci. Mais peut être que je serais séduite quand je l’aurai testé.
Pour finir nous avons reçu un produit de marque Paul & Joe. Leurs produits sont si romantiques dans leurs packagings rétros. J’avais très hâte de pouvoir enfin tester un de leur produit. Malheureusement je ne suis pas tombée sur le bon.
Je ne porte quasiment jamais de rouge à lèvres et si vraiment je devais en choisir un, ce serait un nude discret et mat. Ce gloss rose brillant est à l’opposé de ce que je voudrais voir sur mes lèvres. Je trouve d’ailleurs que le gloss est un peu démodé. Et cette couleur, je ne sais pas quoi en penser. Je ne l’ai pas testé, mais il me fait pensé à un gloss pour petite fille. Je crois que j’aurai préféré la teinte rose pâle que j’ai vu dans certaine box. Dommage.
Ce mois ci dans le prescripteur, nous avons un interview de l’auteure Amélia Nothomb. Une sélection de sandales pour cet été. Une affaire beauté non classée sur les eyes liners colorés. Le portrait beauté de Mes Petites Paillettes ( MPP) que je suis depuis un moment sur instagram. Les sublimes photos de Los Angeles by RoamingLovers et une recette d’adorables mini donuts fraise et basilic.
Retrouvez cette Box testée en vidéo par La Chaîne des Box :
N’hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour voir tous les tests de Box en vidéo !