Prescription lab c’est un box mensuelle autour de la beauté. Vous recevez, chaque mois, un produit full-size de saison de la marque prescription lab, 1 autre produit full-size et un produit miniature de marques partenaires a minima. Le tout accompagné du magazine « Le prescripteur », un magazine lifestyle qui présente les produits, donne des conseils et des inspirations. Ce mois-ci, le thème de la box est « La dolce vita ». Avec le code « 06TOUTESLESBOX », bénéficiez de 5€ de réduction sur les nouveaux abonnements durant le mois de juin.
Contenu de la box
Ma poudre ensoleillante – Prescription Lab
Le Tan Maximizer et crème éclat sun perfect – Lancaster
Le soin quotidien – Shaeri
Ce mois-ci, c’est Camille Lellouche qui est en couverture du prescripteur.
Ma poudre ensoleillante – Prescription Lab
Cette poudre de soleil de Prescription Lab vous donne bonne mine et un teint halé en deux coups de pinceau. Dotée d’un miroir et d’un format généreux, cette poudre est facilement transportable. Elle existe en 3 teintes: Light, Medium et Dark. J’ai reçu la teinte médium qui me va plutôt bien puisque j’ai déjà pris quelques couleurs ces derniers temps. Elle contient 98% d’ingrédients d’origine naturelle dont de l’huile de macadamia qui ne dessèche pas la peau.
Elle a une texture assez crémeuse mais son application est très facile à l’aide d’un gros pinceau ou kabuki.
Le Tan Maximizer et crème éclat sun perfect – Lancaster
Le tan Maximizer est un après-soleil hydratant qui permet de prolonger son bronzage. Personnellement, je connais bien ce produit car j’avais déjà acheté la version full size. J’aime beaucoup son odeur qui me fait penser à l’été et aux produits solaires. J’aime également ce produit car il contient des actifs activateurs de bronzage qui permettent de faire durer son bronzage plus longtemps sans les inconvénients de l’auto-bronzant. Ce produit apaise également la peau après d’éventuels coups de soleil. De plus, il pénètre rapidement et ne laisse pas la peau grasse.
Il est accompagné d’un échantillon de la crème éclat sun perfect. C’est une crème pour le visage dotée d’une protection indice 30. Elle a une odeur similaire à celle du tan Maximizer et s’utilise en amont de celui-ci le matin ou juste avant de s’exposer au soleil.
Le soin quotidien – Shaeri
Cette huile pour les cheveux est fourni au format vente. Elle est vegan, made in France et contient de l’huile d’avocat, de figue de barbarie et de jojoba. Elle s’applique sur cheveux secs ou humides. Elle a une douce odeur de figue. Personnellement, je vaporise 3 fois le produit entre mes mains, je frotte mes mains et les applique sur mes cheveux. Cela ne les graisse pas mais les fait briller tout en les hydratant. C’est un soin qui peut s’appliquer tous les jours, notamment si vous vous exposez au soleil ou allez dans l’eau. C’est le premier produit de la marque Shaeri que je teste et je n’en suis pas déçue même si c’est une marque qui cible plutôt les cheveux bouclés ou frisés.
Le prescripteur
J’ai découvert Camille Lellouche grâce au magazine. Elle est très présente sur Instagram avec ses vidéos humoristiques et a également fait The Voice. C’est toujours sympa de découvrir de nouvelles têtes.
Ce mois-ci, en plus des rubriques habituelles, j’ai également apprécié les mots mêlés, c’est la première fois que je vois un jeu dans le prescripteur et cela me plait! J’ai aussi aimé l’interview de Marie s’infiltre à la fin car c’est une personne que je suis sur Youtube.
À propos de Mélanie
Passionnée de cuisine, photographie, beauté et voyages, je suis toujours à la recherche de nouvelles découvertes que j'aime partager avec mon entourage. Retrouvez-moi sur mon blog : http://lesrecettesdemelanie.com/
Voir tous ses articles