Prescription lab c’est une box mensuelle autour de la beauté. Vous recevez, chaque mois, un produit full-size de saison de la marque prescription lab, 1 autre produit full-size et un produit miniature de marques partenaires a minima. Le tout accompagné du magazine « Le prescripteur », un magazine lifestyle qui présente les produits, donne des conseils et des inspirations. Ce mois-ci, le thème de la box est « Fresh start ». Pour commencer l’année en beauté, on rafraîchit, détoxifie et nourrit notre peau après les excès de fin d’année.
Contenu de la box
- Brume Eau florale Hibiscus + Mûrier Blanc de Prescription Lab
- Matcha mint purifing mask de Menos Mas
- Crème corps The ritual of Sakura de Rituals
- Le sérum-en-huile Revitalisant Intense Rescue et la Crème Peeling Progressif Anti-Oxydante de Dior
- Un carnet de Prescription Lab
Brume Eau florale Hibiscus + Mûrier Blanc de Prescription Lab
Prescription Lab a créé cette brume à partir de 95,5% d’ingrédients d’origine naturelle. Elle est composée d’eau d’hibiscus, de concombre et de mûrier blanc. Son objectif: unifier et améliorer l’éclat de la peau tout en protégeant de la pollution.
Cette brume peut s’utiliser avant d’appliquer son soin de jour ou de nuit et également à la fin de son maquillage pour le fixer et le faire tenir plus longtemps.
Matcha mint purifing mask de Menos Mas
Ce masque est composé de thé matcha et de menthe. Il se présente sous forme de poudre et est à diluer dans un peu d’eau jusqu’à l’obtention d’une texture crémeuse. Il faut ensuite l’appliquer sur le visage et le laisser poser jusqu’à ce qu’il ait séché. Sa créatrice Annya Santana a pour volonté de travailler qu’avec des ingrédients comestibles.
Le masque quant à lui a pour objectif d’éliminer les toxines et de nettoyer la peau en profondeur tout en prévenant le vieillissement cutané. On sent le thé matcha à l’application, ce dont je ne raffole pas mais vu ses bienfaits, je suis prête à le supporter.
Crème corps The ritual of Sakura de Rituals
Cette crème à base d’essence de lait de riz biologique a une odeur enivrante et addictive, j’en suis tombée totalement amoureuse. Elle est facile à appliquer, pénètre rapidement et laisse la peau douce. C’est vraiment un gros coup de cœur et elle donne envie de prendre soin de soi. Dommage que le flacon ne soit pas plus grand!
Le sérum-en-huile Revitalisant Intense Rescue et la Crème Peeling Progressif Anti-Oxydante de Dior
En bonus ce mois-ci, deux échantillons de la marque Dior. Il s’agit de deux nouveautés 2019 issues de la gamme Capture Youth, le premier protocole d’anticipation active qui booste le capital jeunesse et retarde. Le sérum est doux et pénètre très rapidement. Il s’applique avant la crème. L’échantillon permet 4 à 5 utilisations. On peut ensuite appliquer la crème peeling qui a été fournie en deux exemplaires.
Le protocole clarifie la peau, rend le teint plus lumineux et uniforme tout en prévenant les signes du vieillissement cutané.
Un carnet de Prescription Lab
J’ai reçu le carnet bleu-vert mais il existe aussi en rose. C’est un petit carnet à lignes qui se glisse facilement dans son sac à main. On peut y noter ce qui nous passe par la tête ou ses objectifs et résolutions 2019. On a toujours besoin de carnets!
Le prescripteur
Ce mois-ci c’est Laury Thilleman qui est à l’honneur du magazine, elle donne envie de se remettre au sport. On y retrouve les catégories habituelles ainsi que notre horoscope pour 2019. J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de sélections de produits aussi. C’est un magazine toujours beau visuellement et qui se lit rapidement.