La Pochette Sortie: spectacle du mois de janvier!
Un nouvel email arrive dans ma boîte aux lettres mi-décembre! J’ai le choix entre deux spectacles: « Ils font l’humour à trois » et la comédie musicale « West Side Story ». La spectacle humoristique m’est proposé pour la seconde fois, et en fonction de mes goûts! En effet, vous vous souviendrez peut-être, qu’au moment de l’activation de l’abonnement/la carte cadeau, j’ai répondu à un petit questionnaire pour déterminer mes goûts en matière de sorties. J’opte donc pour l’humour et abandonne, non sans un petit regret, la comédie musicale qui se déroulait à l’auditorium de Lyon, endroit que je ne connais pas encore…
Le Complexe du Rire: une salle et une ambiance très sympa
Me voilà arrivée au jour-J. Comme écrit dans ma publication précédente, je dispose d’un abonnement pour deux. Nous nous rendons donc au Complexe du Rire, situé en plein centre de Lyon tout près de la place des Terreaux.
A l’ouverture de la salle, nous entrons, remettons nos billets à l’entrée et allons nous installer dans l’une des salles de spectacle. Le plus de cette salle: on peut y siroter un cocktail, boire une bière et manger quelques « tapas » en attendant le spectacle. Le personnel est très sympathique, une playlist folle en fonds sonore pour nous faire patienter et mettre le public « dans l’ambiance ». On se sent finalement très vite un peu comme à la maison. Ambiance animée et joviale donc en attendant le début du spectacle.
« Ils font l’humour à trois »: un spectacle à couper le souffle…
… tellement l’on rit! Nous avons tout simplement adoré le spectacle: la salle a passé littéralement deux heures à rire. Trois trentenaires sont sur scène et font leur show: tantôt sous la forme d’un one man show avec leur univers, tantôt tous les trois réunis sur scène. Durant 1h3O, ils mettront tout en œuvre pour échapper à ce réveillon du 31 décembre qui semble tout avoir de déprimant. A noter aussi, une super complicité entre les comédiens et des impro tout au long de ce spectacle aussi décalé que délirant. Bref, vous l’aurez compris, on a adoré du début à la fin.
Encore une fois avec la Pochette Sortie, je suis ravie. Je profite de l’hiver lyonnais pour découvrir de nouvelles salles et de nouveaux spectacles. Mais à peine le temps de savourer ce spectacle, que déjà je reçois un nouvel email pour choisir le spectacle de février… j’ai hâte!