Oopsie Box : la box anti-routine. Tous les mois, les parisiens et franciliens profitent des nouveautés de la capitale !
« Le ciel à Paris a ses propres lois qui opèrent indépendamment de la ville en dessous » – Paul Auster
Contenu de la box Oopsie mai 2018 :
- Spectacle : Deux places au choix
- Bar & restaurant : L’Appartement Saint-Martin
- Activité culturelle : Les ciné-concerts de la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé
- Shopping : Jonesie et Monsieur Simone
- Un petit livret de présentation
Spectacle : Deux places au choix
J’ai expérimenté la réservation de places au dernier moment : le 29 mai à 23h, j’ai pris deux places pour un spectacle le lendemain, soit le 30 mai ! Tout s’est déroulé facilement. Il suffit de se rendre sur le site de réservation d’Oopsie et de suivre les indications.
Il ne restait plus que quatre spectacles. Nous avons choisi « Y a-t-il un homme pour sauver les femmes ? ».
Cette comédie d’Enver Recepovic et Patrick Hernandez jouée à la Grande Comédie (Paris IX) est très drôle ! Elle rassemble trois femmes qui parlent des relations amoureuses avec humour et justesse. Elles ont du pep’s et de bonnes interactions avec le public. Nous avons passé un excellent moment.
Bar & restaurant : L’Appartement Saint-Martin
Malheureusement ce mois-ci ayant emménagé, je n’ai pas pris le temps de tester L’Appartement, situé rue du Faubourg St-Martin dans le Xe. Les deux cocktails au choix étaient « le club » ou « Mojito », tous deux à base de rhum Havana.
Quoi qu’il en soit, j’apprécie le choix car c’est un lieu que je ne connais pas et que je ne manquerais pas d’essayer, même sans le bon. De plus, j’adore les mojito !
Activité culturelle : Les ciné-concerts de la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé
Idem, je n’ai malheureusement pas pu essayer cette activité culturelle. La dernière date proposée étant la date de mon emménagement ! Cependant, grâce à la box Oopsie, j’ai découvert la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé. J’irai y faire un tour, c’est certain.
Shopping : Jonesie et Monsieur Simone
Les deux marques ce mois-ci sont Jonesie, une marque branchée de vétements et Monsieur Simone qui confectionne des bijoux. Coup de coeur pour ces deux créateurs !
Un petit livret de présentation
Le livret est complet et agréable à lire.