Pour ce mois de rentrée, My Little Box a décidé de s’associer avec la marque Claudie Pierlot, enseigne largement dédiée à la parisienne et son fameux chic insouciant ! Pour cerner l’univers de la marque, voici une petite citation de Vanessa Pierrat, la directrice artistique de la marque : « Comme vous marchez vite ! J’adore ça : on dirait qu’on va quelque part ! ». Hype et prometteur, non ?
Attardons-nous d’abord sur la boîte qui s’ouvre comme un paquet cadeau et offre un vrai design créatif pour cette collab’ : bravo !!
Contenu :
- Portefeuille « le compagnon de Mademoiselle Pierlot » – Claudie Pierlot X My Little Box
- Mascara Mademoiselle, volume impertinent – My Little Beauty
- Eau micellaire – Uriage
- Masque tissu effet lissant au ginseng – Usage unique – Erborian
Valeur approximative :
- 60 euros
Descriptif de la box :
Pour marquer cette association dans le milieu de la mode, il fallait un goodie apprêté ! C’est chose faite avec ce portefeuille imaginé par le duo Claudie Pierlot X My Little Paris : effectivement, il n’est pas en cuir et la qualité paraît un peu approximative, mais le côté impertinent et élégant est indéniablement là, et j’aime beaucoup l’esprit ! Pour la première fois depuis très longtemps (d’ailleurs je ne me souviens pas que ce soit déjà arrivé), nous n’avons droit qu’à un seul goodie mais qu’importe, personnellement, je préfère une seule surprise, mais de meilleure qualité !
Continuons la découverte de la box avec les produits présentés dans un ravissant pochon spécialement customisé pour le thème « Mademoiselle » !
Le premier produit proposé est une eau micellaire signée Uriage. Alors certes, l’eau micellaire est un must-have de sa trousse de beauté, pour sa rapidité et son efficacité lors du démaquillage, mais j’avais espéré découvrir des produits en rapport avec le thème du mois : impertinents, sexy, colorés…
Le second produit proposé est un masque à usage unique de la marque Erborian, enseigne souvent proposée dans les différentes boxes. Il s’agit d’un masque au ginseng en tissu imbibé de sérum. Il est préconisé de laisser poser 15 min pour profiter de l’effet lissant. J’ai hâte de pouvoir le tester même si, une nouvelle fois, je me demande si ce type de soin a vraiment sa place dans l’univers évoqué dans le thème de ce mois-ci !
Enfin, le traditionnel produit My Little Beauty est également de la partie, il s’agit cette semaine d’un mascara. Comme chaque mois, le packaging est très réussie et s’intègre parfaitement dans l’univers « Mademoiselle », d’autant qu’il promet un volume impertinent à nos cils !
Comme d’habitude, on retrouve également le magasine My Little World, bien évidemment dédié au thème du mois, sous toutes ses déclinaisons !