Ce mois-ci, la team My Little Box nous emmène à Brooklyn : vive les coffee shops dans le moove, les petites maisons de briques rouges et les donuts ! Un thème bien alléchant pour l’arrivée de l’automne, d’autant que la boîte dessinée par Kanako est une vraie réussite (j’allais dire : comme d’habitude !). Qu’en est-il du contenu ? Partons ensemble à sa découverte !
Contenu de la box :
- Tasse – My Little Corner
- Pochoir pour café
- Pin’s – My Little Corner
- Soin fortifiant pour les ongles Save My Nails – My Little Corner
- Crayon khôl Terrybly – By Terry
- Shampoing sec wild – Batiste
Description de la box
Les goodies
Commençons pas le petit goodie parfaitement assorti au thème de la box : la tasse signée my Little Corner. En métal vieilli et arborant un look épuré, elle est tout à fait charmante et dans l’air du temps. De plus, sa contenance est parfaite pour mon café allongé, et j’apprécie son poids plume lorsqu’il s’agit de la ranger. Elle est parfaite !
Et pour agrémenter encore davantage l’heure du café au coin du feu, nous avons droit à un petit pochoir à utiliser avec du cacao en poudre !
Nous découvrons ensuite des pin’s, qui rappelleront beaucoup de souvenirs aux personnes de ma génération. Personnellement, je ne suis pas certaine de les utiliser un jour, mais l’idée est plutôt sympathique et bien assortie au thème de la box, d’autant que l’un d’entre eux est à l’effigie d’un Donut !
Les produits
Le premier produit proposé est un soin pour les ongles, signé My Little Beauté. D’un point de vue utilisation, il est parfait puisque très simple : on l’applique comme un vernis et on laisse sécher (juste quelques secondes). Concernant son efficacité, il faudrait tester le soin quelques semaines avant de se prononcer… A étudier, donc !
Poursuivons la découverte de la box en évoquant la grande surprise de celle-ci : le make-up signé By Terry, marque de qualité, donc très prisée. Le produit concerné est un crayon kôhl : Terrybly. Comme pressenti avant que je ne le teste, il est juste parfait concernant l’application. Personnellement, j’ai reçu la couleur Gold Ornament.
Terminons par un produit que je vénère et dont je ne pourrai plus me passer : un shampoing sec Batiste. C’est vraiment la seule marque que j’ai testée qui ne laisse aucune trace tout en absorbant l’excès de sébum : un résultat toujours bluffant ! La box propose la version Wild qui en plus de rafraîchir, booste le volume pour un look sauvage ! Le parfum ambré est très gourmand pour ne rien gâcher.