En Novembre, c’est dans la cuisine que nous découvrons My Little Box !
Thème : My Little Sweet Box
Contenu de la box :
- Savon Pamplemousse Rhubarbe, L’Occitane en Provence
- Huile régénératrice à la Grenade, Weleda
- Crème mains veloutées, My Little Beauty
- Crème festin royal, Baïja
- Des stickers pour bocaux, My Little Box
- Un tablier, My Little Box
- My Little World
Ce mois-ci, c’est avec surprise que nous découvrons le packaging de My Little Sweet Box : une boîte ! C’est une très bonne idée de choisir une nouvelle forme, comme les box précédentes, nous pourrons l’utiliser pour y ranger … toutes nos gourmandises. Elle est très élégante et correspond tout à fait au thème, on adore. D’ailleurs, elle est déjà dans la cuisine et prend soin de nos gâteaux. Miam miam !
Notre avis sur la box :
Première gourmandise, la rhubarde et le pamplemousse ! Nous découvrons ce duo gagnant dans le savon l’Occitane en Provence, imaginé par Pierre Hermé. J’ai adoré son odeur et la douceur de la peau après utilisation.
Nous allons maintenant goûter aux bienfaits de la Grenade, dans l’huile régénératrice de la marque Weleda. Cette huile hydrate la peau en profondeur et retarde la manifestation du vieillissement cutanée. Je l’utilise en chauffant la matière dans la paume de ma main avant de l’appliquer en massage sur mon visage. Cette huile ne rend pas la peau grasse bien au contraire, la peau est douce et repulpée : un bonheur !
Le produit My Little Beauty du mois est la crème mains veloutées. C’est le produit que j’utilise le plus en hiver : il ne va pas quitter mon sac à main. Cette crème hydrate bien et rend la peau toute douce. Elle pénètre rapidement et une noisette de produit suffit pour avoir de jolies mains.
Ce mois-ci, nous n’avons pas reçu trois mais quatre produits. Le dernier se présente sous une forme très originale, on pourrait croire que c’est un pot de confiture. Il s’agit de la crème Festin Royal de la marque Baïja. Cette crème pour le corps est au miel caramélisé mais attention, elle ne se mange pas (résistez !). Autant vous dire que l’odeur est dingue et que c’est un bonheur de l’appliquer. Elle est douce sur la peau et fond rapidement. Le petit plus : Elle est composée à 97% d’ingrédients d’origine naturelle !
Cette box est gourmande, c’est donc tout naturellement que nous découvrons trois carrés de chocolat de la marque Lindt : deux au chocolat noir 70% et un carré de chocolat à la pointe de fleur de sel. Une très jolie surprise (et une façon de combler votre gourmandise, après avoir découvert tous ces produits gourmands).
Une fois les produits découverts, on file dans la cuisine pour réaliser de bons petits plats grâce au tablier My Little Box. Puis nous découvrons le magazine My Little World, ses tutos beauté, ses recettes et ses très belles illustrations. Au coeur du magazine, Mimi Thorisson. Cette blogueuse et auteur culinaire conjugue le verbe « manger » de la plus belle des façons. C’est d’ailleurs le nom de son site internet, aussi agréable à lire qu’à regarder.