Ce mois-ci My Little box fête dignement l’arrivée des beaux jours et nous offre une box au design fleuri et printanier. Surprise supplémentaire : la traditionnelle boîte s’est transformée en livre et s’intitule My Little Flower Book. Une jolie promesse d’odeurs fleuries et de produits légers, comme nos humeurs des beaux jours !
Contenu :
Produits
- Masque détoxifiant Rosée du Matin – My Little Beauty
- Déodorant Mixa Sensitive Confort hypoallergénique
- Gel douche Fleurs de cerisier – L’Occitane en Provence
- Shampoing révélation lumière Lumicia – René Furterer
Goodies
- Pochette pour lingerie La Vie Elégante – Signée Balzac Paris
- Petit jardin d’appartement à cultiver
Descriptif de la Box :
Après la première très bonne impression laissée par le design toujours parfait de la boîte (pour le coup transformée en livre), on est ravis de découvrir la quantité importante de produits proposés. Commençons par le descriptif des produits de beauté, qui sont plutôt variés et en rapport avec le thème, sauf un !
Comme chaque mois, My Little Box nous propose un produit signé My Little Beauty, et comme chaque mois, on pourrait reprocher la composition très moyenne du soin, mais certainement pas le packaging, absolument parfait. Pour avril, nous avons droit à un masque détoxifiant au titre printaniers, Rosée du matin : que de fleurs, que d’ondes printanières !
Le second produit proposé est très certainement celui que je considère comme la déception de la box : un produit de grandes surfaces, sans aucun rapport avec le thème, sans aucune surprise ni découverte, quel dommage !
On découvre ensuite une marque avec laquelle My Little Box aime collaborer, et c’est tant mieux car c’est une marque que j’apprécie beaucoup : L’occitane en Provence. Personnellement, j’ai reçu la mousse douceur Fleurs de Cerisier dont l’odeur est juste irrésistible.
Le dernier produit est un shampoing René Furterer : Lumicia. La marque nous promet la lumière dans les cheveux et même si je ne suis pas conquise par la composition pas très naturelle du shampoing, je suis curieuse de tester l’enseigne René Furterer, dont la réputation n’est plus à faire !
Continuons la découverte de la box avec la partie que je préfère : les goodies !! Pour faire honneur au titre, nous avons eu droit à un petit jardin d’appartement tout rigolo. C’est typiquement le genre d’objets qui me font aimer My Little Paris : futiles mais tellement girly ! Je suis fan !
J’aime tout autant le second goodie qui est une pochette destinée à la lingerie. Signée Balzac Paris, elle est vraiment toute mignonne et encore une fois, reflète parfaitement l’esprit de My Little Paris.
Et comme d’habitude, nous retrouvons le petit magasine My Little Word !