My Home Factory

< !DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/REC-html40/loose.dtd">
My Home Factory est une petite fabrique de kits Do It Yourself créée par des passionnés. Cette box contient 3 créations DIY et tous les accessoires pour les réaliser.

Description de la box My Home Factory

Deux types de choix à effectuer en passant par la boutique du site  :

  • soit la box surprise contenant 3 kits DIT et un kit d’accessoires pour les réaliser
  • soit on choisit un (ou plusieurs) mini-kit(s) dont le contenu est déjà dévoilé

[button color=’red’ url=’http://www.myhomefactory.fr/index.php’ target=’_blank’] Voir le site de la box [/button] [button color=’purple’ url=’http://www.facebook.com/myhomefactory’ target=’_blank’] Voir le Facebook de la box [/button] [button color=’blue’ url=’http://twitter.com/My_Home_Factory’ target=’_blank’] Voir le Twitter de la box [/button]

Formule d’abonnement proposé :

  • Tous les deux mois, une nouvelle box DIY est créée pour le prix de 24,90 euros : à l’achat, pas d’abonnement.

L’avis d’Anitasur la box de décembre-janvier :

A l’intérieur : 3 kits pour 3 DIY différents ! Au programme : un porte-carte en cuir, des dessous de verre pour nos tasses de thé ou café et enfin un bracelet bleu en cordelière ! Un contenu extrêmement varié qui nous permet de fabriquer 3 objets utiles de notre quotidien ! Quel plaisir !

Fabriquer de la plus simple des manières ces trois objets est le crédo de cette box, notamment à l’aide des tutoriels sur le site. A coté de ces kits, un vrai matériel de bricoleur : une pince plate, un pinceau en mousse, un pot de vernis à colle etc.. Bref tout l’attirail destiné aux petites bricoleuses que nous sommes ! Le tout rangé dans cette adorable box et accompagnée d’une petite attention sucrée : des bonbons au miel.

Le + du coffret : une véritable box DIY qui ne manque de rien et qui permet de fabriquer de belles choses en quelques minutes et facilement. Une superbe idée de cadeau mais également de quoi se faire plaisir à soi-même !

 Le – du coffret : il aurait été préférable d’avoir les tutoriels dans un petit livret plutôt que d’ouvrir notre ordinateur et d’aller sur le site Internet !

 

Et vous ? Quelle note donnez-vous à My Home Factory ?

Rating: 1.0/5. From 1 vote.
Please wait...

My Home Factory

Les Box similaires

Commentaires

My Home Factory