Monsieur Marguerite a tenté un bouquet contrasté avec des couleurs tranchantes pour ce mois de Saint-Valentin avec un bouquet nommé Monsieur Salmon.
Nous vous présentons tout de suite le joli bouquet de Monsieur Marguerite. Il y a de tous petits changements depuis quelques mois, je parle surtout d’une petite chose anodine mais bien utile pour éviter de renverser son bouquet avec un système d’ouverture sur le carton pour le sortir rapidement.
Donc, en février, Monsieur Marguerite nous présente son bouquet Monsieur Salmon, un bouquet avec des teintes foncées et pastels tout en ayant de la fraicheur et de la chaleur – du consistant et de la légèreté.
Et en voici les fleurs :
Des Roses Avalanche
Des tulipes Parrot
Et des œillets apple tea, avec leurs extrémités crantées et géométriques.
Ces 3 fleurs sont là pour nous faire penser à des montagnes de chantilly avec leur rondeur bombée et généreuse.
Mais aussi le Genêt qui donne une personnalité déstructurée et aérienne à la composition en créant du volume et de la dynamique. J’ai beaucoup aimé cette fleur, une belle découverte pour moi et un coup de cœur.
Et comme toujours, nous terminons le bouquet avec des feuilles d’eucalyptus Parvifoglia qui exprime une facette masculine, brute et sauvage et qui apporte de la poigne au bouquet.
Tout ça pour un rendu talentueux.