Des pépite et des vinyles, c’est dans Le Vinyle Club de Janvier 2019
Le Vinyle Club vous propose chaque mois, de recevoir chez vous, deux vinyles. L’un : une pépite du siècle dernier, l’autre, une jolie nouveauté à découvrir encore et encore. Pour accompagner les disques : un livret et un petit magazine, sans compter les jolis goodies comme ceux de ce mois de Janvier 2019.
Contenu de la box
- Vinyle Erykah Badu – Mama’s Gun
- Vinyle Otzeki – Binary Childhood
- Une protection de platine « Le Vinyle Club »
- Le magazine Star Wax
- L’édito du mois de Janvier 2019
- Un tote bag « Le Vinyle Club »
Le Star Wax et l’édito Le Vinyle Club
Après réception de la box, directement dans notre boite aux lettres, on découvre le contenu de celle ci sans tarder ! Au programme : du bon son et des petits goodies. Pour accompagner le tout : le star wax, un magazine autour de la musique offert par Compos-it. Au programme : des interview essentiellement !
Pour compléter comme il se doit la box, nous recevons un dépliant dans lequel se trouve un petit édito de l’équipe Le Vinyle Club ainsi qu’une page entière dédiée à chaque disque reçu : informations sur la sortie, sur le groupe et la musique du disque tout simplement. Un concentré de bonnes informations à découvrir en écoute, avant ou même après !
Erykah Badu – Mama’s Gun
Et pour commencer la sélection du mois de Janvier, nous découvrons le premier vinyle : sorti en 2000, Mama’s Gun est un petit bijou soul jazz aux accents psychédélique que nous découvrons personnellement. Deuxième album de Erykah Badu, Mama’s Gun se présente en deux disques vinyle aux sons absolument merveilleux.
Le petit point en plus à ce double disque vinyle, est la possibilité de le télécharger en version MP3 pour l’emporter absolument partout et on adore !
Otzeki – Binary Childhood
Pour finir, le deuxième album de ce mois de Janvier est sorti en Avril 2018. Un joli mélange entre électro et indie rock que nous découvrons grâce au Vinyle Club ce mois ci. Le duo de cousins Londonien nous offre un deuxième album entre ombre et lumière.
Comme l’autre disque, dans celui ci est glissé un petit code pour pouvoir le télécharger en version MP3 et ainsi, l’emporter partout pour le découvrir ailleurs que sur notre platine.
Protection de platine
Etait soigneusement glissé dans notre box, aux côtés des disques, cette jolie protection de platine aux motifs et couleurs du Vinyle Club. Une protection en mousse qui nous permet de protéger notre platine. Cette petite attention est très appréciée de notre côté !
Le Tote Bag Le Vinyle Club
Et pour emporter Le Vinyle Club absolument partout, on fond complètement pour ce tote bag de taille moyenne qui nous permet d’arborer le logo absolument partout. Un petit goodies supplémentaire que nous avons beaucoup aimé recevoir également.