Découvrez le test du Grand Dressing du mois de septembre, la box de vêtements pour les hommes.
Le Grand Dressing est un service « mode » destiné à l’homme exclusivement. Il lui permet, sans engagement, de recevoir chaque mois un look soigné et personnalisé, créé par une styliste selon ses goûts, ses envies et ses besoins.
En fin de mois : il échange ses vêtements contre une nouvelle sélection et s’il le souhaite, il peut acheter ses pièces favorites à un tarif préférentiel. Une manière de cultiver son look à moindre coût et de se faire plaisir quand on le souhaite avec des tarifs négociés sans avoir besoin de parcourir les magasins.
Le site du Grand Dressing détient une rubrique blog et tendance mode, ce qui permet de trouver des idées et associations à faire avec les vêtements que l’on a aussi dans son armoire.
Lors de la première commande nous avons crée un compte et renseigné toutes les infos nécessaires aux équipes de styliste pour choisir la sélection du mois. On y indique les mensurations, les goûts et envie.
Contenu de la box : 1 tenue complète, soit 4 pièces
- Une Chemise – Chevignon
- Un Jeans – Calvin Klein
- Un Pull – Lyle and Scott
- Un chèche – Tommy Hilfiger
Une Chemise – Chevignon
Nous commençons avec la chemise Chevignon, elle est blanche avec des petits motifs de feuilles rouge et bleu. Je l’adore, j’ai vraiment trouvé qu’elle coupait bien et son coloris était frais et de saison pour passer un bel été indien. Monsieur l’a bien adopté aussi.
Un Jean – Calvin Klein
Le jean Calvin Klein de couleur grise est un modèle basique et passe partout, je n’apprécie pas trop la grosse étiquette avec la marque en haut de la hanche mais c’est un détail.
Un Pull – Lyle and Scott
Pour les soirées fraîches de septembre on peut enfiler le pull Lyle and Scott par dessus la chemise. Cela s’accorde parfaitement bien.
Un chèche – Tommy Hilfiger
Nous terminons le test avec un chèche léger de chez Tommy Hilfiger. Son coloris gris et rouge s’accorde parfaitement avec les autres éléments de la box, c’est un accessoire parfait.