Découvrons ce qu’il se cache derrière ce gros cartons d’emballage de la Yoga Box du mois de mars.
Contenu de la Box du mois de mars :
- Foam Roller
- Contour des yeux – KADALYS
- Livre de coloriage Bonne Humeur – LE COURRIER DU LIVRE
- Barre Cashew Cookie NAKD
- Cours de Yoga en vidéo sur le site YOGA CONNECT
Foam Roller
On commence le test avec la pièce maitresse de la box. Il s’agit d’un tube plein en mousse ou appelé Foam Roller. Il peut être tout lisse ou avec des stries et des picots pour amplifier l’effet auto-massant. Ici nous découvrons le notre avec des picots rectangulaires. Pour réaliser les auto-massage il suffit de faire rouler le Foam Roller sur les zones du corps à masser. Ce qui permet de soulager les zones musculaires douloureuses et de détendre les muscles. Un objet vraiment indispensable pour les pratiquants de plusieurs disciplines telles que la courses à pied, la musculation, le pilate et aussi bien évidemment le yoga. Dans le yoga cet ustensile peut tout simplement remplacer un block yoga.
Contour des yeux – KADALYS
Nous découvrons ensuite un soin de la marque KADALYS, la première marque de cosmétologie naturelle aux actifs de Bananier : des soins alliant technicité, authenticité et raffinement. Ce contour des yeux défatiguant réduit visiblement l’apparence des cernes, poches et ridules. Sa formule promet un effet anti-âge, anti-cernes et lissant pour agir efficacement sur les signes de fatigue. C’est une excellente base de maquillage, avec une texture légère qui pénètre instantanément. 99,7% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. J’aime beaucoup la sensation de fraîcheur qu’offre ce soin, il est devenu un vrai rituel avant le coucher.
Livre de coloriage Bonne Humeur – LE COURRIER DU LIVRE
Pour s’évader et prendre un peu de temps pour soi, la Yoga Box nous a glissé un joli livre de coloriage intitulé « Bonne Humeur » avec 100 modèles à colorier pour rire et s’amuser.
Barre Cashew Cookie NAKD
Nous terminons le test de la Yoga Box de mars avec une délicieuse barre Nakd aux noix de cajou. J’aime beaucoup ce type de barre, c’est un plaisir de découvrir celle-ci que je ne connaissais pas.