Cette nouvelle Lettre Maison Paon s’adresse, comme d’habitude, aux amoureux de la belle papeterie. À L’intérieur de ce joli courrier, on a :
- un courrier écrit par notre inconnue épistolaire,
- des cadeaux surprises de papeterie et des accessoires lifestyle,
- 10% de remise sur tous nos achats sur www.maisonpaon.fr,
- l’accès à des ventes et des soirées privées exclusives à la boutique ou dans des lieux d’exceptions !
La Lettre Maison Paon Juin 2023
Ce n’est que la deuxième Lettre que je reçois et je suis toujours autant sous le charme du concept et de la plume de cette Inconnue Épistolaire. Sa façon d’écrire, de décrire, ces mots qui évoquent toujours de bons souvenirs, les vrais petits bonheurs, les choses simples de la vie… C’est toujours un plaisir de lire cette lettre. Nulle autre box ne décrit aussi bien son contenu. On a véritablement l’impression d’échanger et de partager de belles choses avec notre correspondant.
Pour ce mois de Juin, notre partenaire nous dépeint un beau tableau de ce à quoi peuvent ressembler les vacances d’été, à la campagne, ou chaque week-end s’installe des brocantes. C’est d’ailleurs en parcourant l’une d’elle que notre Inconnue a déniché une jolie lettre, dont elle a glissé une copie dans notre envoi. Voici quelques lignes :
« […] Retrouver ta douceur parfumée, mon beau marseillais, comme un poème qu’on n’oublierait jamais. Chercher à s’améliorer. À apprendre, réapprendre, relire et changer. L’odeur de la gomme. Qui dit qu’on s’est planté, peut être pour mieux faire pousser […] »
De fait, tout le contenu de la Lettre Maison Paon est lié à cette lettre et renferme de jolies créations qui viennent illustrer les propos de ce récit.
On retrouve donc une grande et jolie pochette fleurie de la marque française Les Petites Cachotières. Elle est parfaite pour y glisser des petits trésors de voyages, ces produits de beauté, des outils de dessins ou encore, de jolies lettres.
« Dans ce poème, on parle aussi de fleurs. Des fleurs pansements de la vie« . C’est donc une planche de stickers fleurs, de la marque My Sweet Paper Card, qui viendra embellir notre quotidien.
On termine avec un savon de La Maison de La Capelette, une fabrique artisanale de savons de Marseille traditionnelle qui propose des savons à l’huile d’olive bio, composés d’huile végétale, d’huiles essentielles et de parfum de la vallée de Grasse.