Ce mois-ci, Doggybox nous propose de s’évader, avec notre toutou, loin de tout, dans la jungle en compagnie d’animaux sauvages et d’éléments indomptables.
Quand la Doggybox nous propose un dépaysement, elle n’y va pas de main morte, en nous envoyant directement dans des contrées lointaines remplies de choses nouvelles. Moi qui n’aime pas voyager en terre inconnue je suis servie, heureusement que tout ceci peut se faire en restant dans notre salon.
Thème : Doggybox vs wild
Contenu de la Box
- Friandises (Jessie Pro)
- Jouet Animaux
- Anti tiques & puces (Vétheo)
- Peluche
- Fresh Breath lanière à mâcher (Good Boy)
Notre avis sur la Box
En terres hostiles mieux vaut avoir quelques vivres. Dans la box de ce mois, découvrons les friandises Jessie Pro en forme de lanières moelleuses au bon goût de volaille.
Au cœur de la box, j’ai trouvé un animal sauvage : un petit jouet en forme d’hippopotame. Sa grosse voix et sa matière en latex n’a pas séduit le cœur de mes minis monstres, sans doute l’ont-ils trouvé trop petit pour s’en prendre à lui.
Bien souvent, malheureusement, quand arrive le printemps, ressortent nos ennemis les parasites. Les puces et les tiques sont d’ailleurs un vrai fléau pour les chiens, qui provoquent des démangeaisons, des irritations cutanées, des pertes de poils qui mettent à mal le bien être et la santé du chien. C’est pourquoi, ce mois-ci, Doggybox nous fait découvrir Vétheo Tiques & Puces, un antiparasitaire externe naturel à base d’extrait de géraniol. Présenté sous forme de pipette, cet antiparasitaire est facile et pratique d’utilisation. À noter, Vétheo Tiques & Puces agit à titre préventif et non curatif, autrement dit il permet de repousser les parasites externes mais pas de tuer ceux déjà présents sur le corps de l’animal. Personnellement, je l’ai utilisé l’été passé, en complément d’un traitement curatif, sur mon chien Hermès, qui présente une dermatite allergique aux piqures de puce, et j’en ai été totalement satisfaite.
Une peluche « plate » en forme d’écureuil, qui c’est fait rapidement un ami, Hermès l’a chipé directement dans la box. Normal, il est littéralement amoureux de ce genre de peluche plate, légère et bien poilu. Je sais qu’elle n’aura plus beaucoup de poils dans quelques jours. Certainement même quelques trous. C’est ce que l’on appelle « l’amour sauvage ».
Encore des lanières, cette fois-ci goût menthe (mes préférés) pour parfumer les bisous. J’avais déjà pu tester les bâtonnets à mâcher de la marque Good Boy, et aujourd’hui, rebelote mes chiens se sont régalés.