Les fêtes approchent et en décembre, la Candle Box a voulu nous mettre tout doucement dans l’ambiance. C’est une box qui sentait le sapin, et ce n’est pas un jeu de mot, que j’ai reçu et je dois dire que passé la surprise (ce n’est tout de même pas commun d’avoir chez soi une bougie senteur forêt), j’ai été plutôt ravie de découvrir ce parfum que je ne connaissais que dans les magasins. Il me fait beaucoup penser aux bonbons la Vosgienne aux pins, j’en mangeais beaucoup étant petite et cette bougie m’a ramené une bonne dizaine d’années en arrière. C’est assez risqué ce genre de parfums : soit ça plait… soit ça ne plait pas du tout. Pour ma part je suis plutôt contente, ce n’est pas ma préférée mais avec une playlist de Noël, elle est vraiment idéale, surtout si comme moi vous avez opté pour un sapin artificiel à cause de vos animaux qui auraient ruiné un vrai sapin en moins de deux.
Pour le bijoux, nous avions le choix entre trois teintes, un bracelet au cordon noir, au cordon marron ou bien un cordon beige. J’ai choisi le noir, plus facile à porter et plus festif à mon goût. Je porte très peu souvent de bracelets : je trouve qu’ils ne flattent jamais mes poignets bien trop fins et puisque j’ai peu l’habitude, dès que j’en mets un j’ai l’impression que ça ne rend pas très bien sur moi… Celui-ci est très chouette puisqu’il peut être réglé grâce à ses petits cordons dorés. Ce mélange de noir est de doré est très joli et peut être porté très facilement, surtout en journée. Pour une soirée il n’est sans doute pas assez délicat et j’avoue préférer les petites chaînes pour une tenue festive.
En bref, encore une jolie découverte avec un parfum que je suis ravie de découvrir. D’ailleurs, les prochains packagings risquent de changer puisque chez Candle Box ils sont très réceptifs à toutes les remarques qu’on peut leur faire et ça, c’est bien un point qui mérite d’être soulevé.