Suite à la toute première Candle Box qui nous proposait une bien jolie bougie à la Fleur de Coton ainsi qu’un petit bracelet fin et délicat orné de jolies perles grises, nous voilà à la seconde box, la box de novembre qui cette fois-ci dès l’ouverture nous promettait d’être gourmande et sucrée : une box idéale pour un mois de novembre froid.
La bougie proposée dans cette box est en effet une box au caramel au beurre salé, un parfum qui me parle puisque je vis en Bretagne depuis maintenant plus de 10 ans (peut-on alors dire que je suis désormais bretonne, je l’ignore : j’en appelle aux bretons me lisant). Le contenant est le même que le mois précédent, ce qui nous laisse donc penser que ce sera le même pour toutes les box à venir. Cela ne me dérange pas : il est sobre, facile à ranger, à voir comment il peut se réutiliser lorsque la bougie sera totalement consumée mais pour l’éteindre je trouve le fait d’avoir un couvercle plutôt pratique : il suffit soit de la fermer pour l’étendre, soit de souffler puis de vite y placer le couvercle, ces deux options vous permettant d’éviter l’odeur de bougie éteinte. Sinon, soufflez simplement dessus reste l’option la plus utilisée, n’est-ce pas ?
Quant au bijou ce mois-ci, nous recevions un mail pour nous demander si l’on avait les oreilles percées ou non… puisque ce sont des boucles d’oreille ! J’en porte assez peu souvent mais j’ai accepté avec plaisir, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et j’étais fort curieuse de les découvrir. Elles sont très jolies : fines et dorées, elles sont ornées de petites pierres couleur blanc cassé. Un bijou que je trouve plutôt aisé à porter et à associer avec n’importe quelle tenue, que ce soit une jolie robe ou bien une chemise, à vous de voir !
En somme j’ai encore une fois bien aimé cette box : elle est simple, subtile, le parfum choisi était agréable et j’aime le style des bijoux qui peuvent s’adapter à beaucoup de styles et de personnes. J’ai hâte de découvrir le parfum de la prochaine bougie, puisque je connais déjà le bijou… mais je ne vous en dit pas plus et vous dit à la prochaine. Prenez soin de vous.