La box à tapas propose différentes tapas venant de petits producteurs d’Espagne. De quoi voyager pour un apéro tout en découvrant la culture et la diversité des spécialités espagnoles.
Avis à première vue
Le contenu est dans un carton à l’image de la marque, et lui-même dans un carton d’envoi, qui pourrait, selon-moi, être évité. À l’intérieur, tout est bien protégé pour éviter la casse.
Pour avoir le descriptif des produits reçus dans la box, on a un QRcode pour avoir accès à la page du site qui en parle. C’est bien pensé pour éviter du papier supplémentaire, mais on n’y a plus accès dès la sortie de la box du mois d’après.
Le contenu
Du poisson
Il s’agit de lamelles de poisson préservé dans un liquide. Personnellement je ne trouve pas ça appétissant, mais j’ai fais le bonheur d’une autre personne qui adore ce genre de produit.
Une tartinade
C’est une sorte de tapenade à base d’olives verte et de camomille. C’est original, mais plutôt bon. Parfait pour y tremper des gressins ou à tartiner du pain grillé.
Des minis gressins
Ils sont natures et croquent bien sous la dent. Ils sont juste un peu trop petits pour les tremper dans une tartinade par exemple, c’est dommage.
Du vin
Ce mois-ci, on découvre une bouteille de vin rouge « Corcovo » datant de 2021.
Du pâté
Ce petit bocal contient du pâté à base de jambon sec. C’est surprenant, mais très bon. Ça ressemble à du jambon sec mixé.
Du saucisson
C’est un fouet à base de viande de cochon, un incontournable de l’apéro.