Avec le retour du froid, les bougies sont devenus essentielles dans mon intérieur alors même que Noël n’est pas encore arrivé ! C’est l’accessoire parfait pour les soirées froides et hivernales. Mais qu’elle sera celle de Novembre ?
Contenu de la box de Novembre :
- Une bougie de la marque Sunlittle
- Un paquet d’allumettes
- Un pochon en tissus
Sunlittle – SandalWood
La Bougie Box a choisi de nous proposer une marque de qualité et avec qui elle a déjà travaillé par le passé : Sunlittle. Marque née à Paris, elle a vu le jour grâce à deux passionnés de bougies mais aussi de musique, voilà pourquoi chaque bougie porte le nom d’un titre de jazz.
Parmi toutes les bougies proposées par la marque on a reçu « Bye Bye BlackBird », une chanson reprise de nombreuses fois par de multiples artistes qui ici est représentée par cette bougie SandalWood.
Cette bougie française est faite à la main et élaborée à 100% avec de la cire de soja naturelle. La packaging brun me rappelle un c^pté très old school. Ça colle à 100% à l’univers musicale de la marque. En plus, une fois terminée le pot pourra être réutilisé.
Au niveau de l’odeur, nous sommes sur une senteur boisée avec le santal et le musc est aussi bien présent. C’est une odeur qui sera parfaite pour préparer l’hiver et Noël qui arrive. Elle nous transporte dans un univers chaleureux et réconfortant. Elle est présente une fois allumée sans être entêtante. La bougie fait 160 grammes et on nous promet un temps de combustion de 40 heures.
Une fois de plus on retrouve notre paquet d’allumettes, toujours aussi pratique !
Quelques conseils pour profiter de votre bougie
On retrouve les conseils du mois dernier :
Conseil n°1 : la mèche ne doit pas dépasser de plus de 6mm de la surface. Si elle est trop grande, la bougie ne brûlera pas de manière égale.
Conseil n°2 : lorsque vous allumez une bougie, attention à ne pas l’éteindre avant que la totalité de la surface soit fondue. Sinon bonjour les cratères !
et le conseil n°3 : une fois votre bougie éteinte, ne la déplacez pas tant que la cire ne s’est pas solidifiée.