Petit rappel du concept de La Bougie Box. Comme son nom l’indique, vous recevez tous les mois une bougie de marque. La bougie est une bougie de grande qualité d’un valeur minimum 35€. Elle est accompagnée de sa fiche technique et d’une boite d’allumettes, le tout dans un joli pochon que l’on peut réutiliser pour le sans déchet par exemple.
En ce mois de vacances, La Bougie Box nous a sélectionné une bougie parfaite pour la saison ! La box a choisi de nous proposer une bougie de la marque Sunlittle.
Contenu de la box d’Août :
- Une bougie de la marque Sunlittle
- Un pochon avec le logo de la marque
- Un paquet d’allumettes simples
Sing a Rainbow – Sunlittle
Comme tous les mois la bougie du mois se trouve dans un petit pochon en coton bio au logo de la marque. Bien emballé dans son carton, je n’ai jamais de casse.
Tout de suite je reconnais le petit pot ambré qui est caractérisque de la marque Sunlittle. J’aime beaucoup le packaging et du coup j’ai tendance à réutiliser le pot de ma bougie, une fois cette dernière terminée. Vous pouvez l’utilisez pour stocker des épices ou bien faire des petits pots pour des minis-plantes :)
Cette bougie française est faite à la main et élaborée à 100 % avec de la cire végétale.
Au niveau de l’odeur, nous sommes sur une senteur florale et parfaite pour l’été. Un parfum à base de jasmin, neroli et musk. Ici on adore ! Elle nous transporte dans un univers chaleureux et réconfortant. Elle est bien présente une fois allumée. La bougie fait 160 grammes et on nous promet un temps de combustion de 40 heures.
Ce mois-ci Bougie Box propose un concours photo pour gagner un mois d’abonnement ! Postez une photo de votre box du mois sur Instagram avec le #labougiebox. La personne ayant posté la photo sélectionnée gagnera son abonnement ! À vos appareils photos !
Quelques conseils pour profiter de votre bougie
On retrouve les conseils du mois dernier :
Conseil n°1 : la mèche ne doit pas dépasser de plus de 6mm de la surface. Si elle est trop grande, la bougie ne brûlera pas de manière égale.
Conseil n°2 : lorsque vous allumez une bougie, attention à ne pas l’éteindre avant que la totalité de la surface soit fondue. Sinon bonjour les cratères !
et le conseil n°3 : une fois votre bougie éteinte, ne la déplacez pas tant que la cire ne s’est pas solidifiée.