Pour le mois d’octobre dans ma Kube Majuscule j’ai souhaité recevoir un comics sur le thème de l’érotisme.
La Kube, c’est LA seule box de lecture sur-mesure qui contient un livre choisi spécialement pour chaque lecteur, par un libraire indépendant, ainsi que des surprises qui changent tous les mois.
Dans la box on trouve tous les mois un livre grand format ou une nouveauté choisie par un libraire en fonction des goûts, choix et envies exprimées au moment de la commande. Il s’agit d’une découverte littéraire exclusive, que vous ne trouverez nulle part ailleurs (une nouvelle inédite, par exemple). On trouve également d’autres petites surprises pour agrémenter le plaisir de lire.
C’est toujours un plaisir de commander le livre du mois en donnant quelques indications. Puis, d’attendre l’arrivée du colis et de découvrir son contenu. Je ne m’en lasse pas et je suis à chaque fois très contente des sélections du libraire KUBE ou partenaire.
Contenu de la Kube Majuscule du mois d’octobre:
- Le livre du mois sélectionné par le libraire sur base de nos envies en version Grand Format : Premières fois de Sibylline
- Un marque-page et une carte postale pour écrire à son libraire
- Un élément littéraire exclusif : extrait « Nous irons mieux demain » de Tatiana de Rosnay
- Goodies : 3 surligneurs & 2 sachets de thé Comptoir Français du thé
- La gazette Kube : le magazine de la box qui recommande des lectures et autres informations
Le livre du mois sélectionné par le libraire sur base de nos envies en version Grand Format : Premières fois de Sibylline
Premières fois est un album de bande dessinée scénarisé par Sibylline et dessiné par dix artistes différents. Il a été publié en 2008 chez Delcourt. L’album est composé de dix récits courts, chacun explorant un aspect différent de la sexualité. Les histoires sont centrées sur des personnages de tous âges et de tous horizons sociaux. J’ai eu envie de découvrir un album dont le thème principal est la sexualité.
L’album explore les différentes facettes de la sexualité humaine, de la première expérience sexuelle à l’exploration de la sexualité de groupe. Les récits sont souvent sensibles et intimes, et ils abordent des sujets tels que l’amour, le désir, la honte, la peur et la découverte de soi. Je pense que c’est un album de bande dessinée incontournable pour tous ceux qui s’intéressent à la sexualité. L’album est sensible, intime et intelligent, et il explore les différentes facettes de la sexualité humaine avec une grande finesse.