Pour le mois de mars dans ma Kube Majuscule j’ai choisi une lecture que j’adore, un album sous la thématique du policier, thriller.
La Kube, c’est LA seule box de lecture sur-mesure qui contient un livre choisi spécialement pour chaque lecteur, par un libraire indépendant, ainsi que des surprises qui changent tous les mois.
Dans la box on trouve tous les mois un livre grand format ou une nouveauté choisie par un libraire en fonction des goûts, choix et envies exprimées au moment de la commande. Il s’agit d’une découverte littéraire exclusive, que vous ne trouverez nulle part ailleurs (une nouvelle inédite, par exemple). On trouve également d’autres petites surprises pour agrémenter le plaisir de lire.
C’est toujours un plaisir de commander le livre du mois en donnant quelques indications. Puis, d’attendre l’arrivée du colis et de découvrir son contenu. Je ne m’en lasse pas et je suis à chaque fois très contente des sélections du libraire KUBE ou partenaire.
Contenu de la Kube Majuscule du mois de mars :
- Le livre du mois sélectionné par le libraire sur base de nos envies en version Grand Format : La Fée Assassine – Olivier Grenson & Sylvie Roge
- Un marque-page et une carte postale pour écrire à son libraire
- Un élément littéraire exclusif : les Editions XO avec le nouveau roman d’Henri Loevenbruck : Les Disparus de Blackmore
- Deux sachets de thé – Basilur
- La préface Kube : le magazine de la box qui recommande des lectures et autres informations
- Un tote bag Kube
Le livre du mois sélectionné par le libraire sur base de nos envies en version Grand Format : La Fée Assassine – Olivier Grenson & Sylvie Roge
« Une jeune femme, en apparence calme et sans histoire, vient d’être arrêtée pour meurtre. Pour son mari, c’est la stupéfaction. Par l’entremise de l’avocat choisi pour la défendre, elle nous livre peu à peu l’histoire de sa vie. C’est l’histoire deux soeurs jumelles, d’un père absent et d’une mère abusive. C’est l’histoire d’un terrible secret de famille… Et celle d’une tragédie annoncée. »
J’ai dévoré cet album en une soirée, tant les planches sont belles et l’histoire captivante.