Venez découvrir la box dédiée au skate, pour décembre nous retrouverons dans la KrakBox des accessoires et un t-shirt.
Contenu de la Box :
- Des roues
- Un t-shirt
- Un pin’s
- Des écouteurs
- Une affiche
- Le magazine annuel 2
- L’autocollant KrakBox
- Le krakmag
Notre avis sur la Box :
Notons que la KrakBox est une box skate créée pour des skateurs par des skateurs. Une box que l’on reçoit tous les deux mois chez soi avec le meilleur matériel skate à l’intérieur. C’est une boite carton que nous recevons la KrakBox. A l’intérieur du colis, nous retrouvons un gros magazine bleue et dessous la box.
La curiosité l’emporte et nous ouvrons pour découvrir à l’intérieur :
- Des roues
Car il faut l’avouer, les roues du skate s’usent assez rapidement. Bien que ce ne soit pas moi la testeuse qui pratique mais mon fils qui le fait rouler partout, j’admets que la KrakBox pense bien à ce détail avec 4 roues. Un jeu de roues Turbo de 54 mm.
- Un t-shirt
Nous découvrons également dans notre Krakbox un t-shirt en édition limitée fait par Krak et Tealer. Un t-shirt blanc en 100 % coton et fabriqué au Portugal avec pour mention sur une étiquette « Dealer de tee shirts ».
- Un pin’s
Continuons la découverte de la KrakBox avec un pin’s. Un pin’s non ordinaire car en l’observant, nous remarquons qu’il s’agit de deux morceaux de skate de couleur rouge qui forment un cœur.
- Des écouteurs
Je dirais que c’est un des articles de la Box les plus coûteux. Une paire d’écouteurs de la marque Coloud. Leurs particularités : ils sont magnétiques. Plus besoin de se demander comment les mettre autour du cou lorsque l’on ne veut plus écouter de musique, il suffit de les assembler et ils ne se décrocheront plus. Ils sont également inclinés et il y a des embouts de différentes tailles afin de s’ajuster aux oreilles de tous et afin d’offrir un son direct et des basses puissantes.
Son cordon est également anti-noeuds, de quoi pouvoir écouter tout de suite de la musique sans à avoir la corvée de défaire des nœuds.
Je les ai essayé sur la course à pied et ils tiennent bien.
- Une affiche
Une affiche Antiz Skateboard.
- Le magazine annuel 2
A l’intérieur, des photos, beaucoup de photos édité par Carhartt. Nous y découvrons les différents projets de la marque.
Nous avons également des autocollants, à coller n’importe où mais surtout sur son skate.
- L’autocollant KrakBox
Afin de le coller sur son vestiaire ou son skate également la KrakBox joint l’autocollant hashtag krakBox en blanc sur fond rouge.
- Le krakmag
Pour finir avec la KrakBox, nous avons le krakmag numéro 8. Tout comme le magazine, tout est noté en anglais à l’intérieur. Nous y trouverons notamment l’intervoew de Tealer dont on retrouve sa collation sur le t-shirt du mois.