J’aime j’aime est une box de location de bijoux de créateurs. Vous recevez 3 bijoux sélectionnés à partir de votre wishlist et vous être libre de les renvoyer quand vous le souhaitez pour en recevoir 3 autres. Ainsi, la sélection que je vous présente ce mois-ci correspond à mes goûts, vous ne recevrez donc pas le même contenu.
Contenu de la box
- Bague – Stellar
- Bracelet – Alexandra Margnat
- Boucles d’oreilles – Theodora Gabrielli
Ces bijoux sont tous les trois dorés.
Bague – Stellar
Cette bague est en laiton plaqué or 18 carats et contient 8 navettes Zircons. Elle peut se porter comme une bague classique si vous avez les doigts fins ou en bague de phalange. C’est la première fois que je porte une bague au bout du doigt et j’adore le rendu que cela a, surtout combiné à d’autres bagues. C’est vraiment un bijou féminin et classe.
Par contre, j’avais parfois peur de perdre la bague, notamment en me lavant les mains.
Dommage que le plaquage soit fin, à l’arrière de la bague, il a disparu laissant apparaître le laiton de couleur rosé.
Stellar est une marque de bijoux dont les pièces sont dessinées à Paris, en plaqué or 18 ou 24 carats. Leur philosophie est de faire des bijoux simples, faciles à porter avec des détails qui font la différence.
Bracelet – Alexandra Margnat
Ce bracelet est en laiton doré à l’or fin et est composé de pierres de différentes couleurs. Il est ouvert et peut donc s’ajuster à votre poignet. J’aime beaucoup son rendu et le fait qu’il puisse être associé à d’autres bracelets. Les pierres sont couleurs pastel et s’accordent à tout ou presque.
Les bijoux d’Alexandra Margnat sont dessinés à Paris et s’inspirent du minimalisme japonais, de Paris, sa ville de cœur et de la Corse.
Boucles d’oreilles – Theodora Gabrielli
Ces boucles d’oreilles dorées sont composées de plein de petites boules sur une longueur de plus de 5 cms. Elles sont très féminines et s’accordent avec beaucoup de vêtements. Elles peuvent aussi bien se porter en soirée qu’en journée. Elles mettent en valeur le cou et la nuque.
Je ne sais pas de quelle matière il s’agit par contre.
Theodora Gabrielli élabore ses pièces dans son atelier parisien en s’inspirant du monde qui l’entoure.