En ce mois d’Avril, le box Gula se refait une beauté : le coffret est désormais 100% recyclable et se pare d’un joli look vraiment canon.
Vous trouverez dans votre box ce mois-ci :
- Cantaloup (melon Cantaloup)
- Lapin de Pâques (pomme, vinette, amande enrobée de chocolat)
- Dolce Vita (tomate séchée, graine de courge, noix de cajou)
- Hot Stuff (cacahuète, cacahuète grillée et épicée, noix de cajou)
- Amazone (açaï, noix du Brésil, cranberry, physalis)
- Kak 40 (kiwi, kaki, ananas)
- Kangourou (raisin, noix de macadamia, baie de goji, cranberry)
- Le chef Cuistot (amande, amande blanchie, cranberry enrobée de chocolat noir, prune)
Commençons ce test par le salé avec l’encas Dolce Vita. Composé de tomates séchées, graines de courge et noix de cajou, c’est le mélange idéal pour twister une salade un peu fade ou apporter plus de saveurs à une galette de céréales maison. Je l’ai adoré.
On continue avec le Hot Stuff, un mélange idéal pour l’apéro’ avec ses cacahuètes, cacahuètes grillées et épicées et ses noix de cajou. Une pointe de piquant, juste ce qu’il faut pour réveiller l’apéritif, que j’ai beaucoup aimé.
On poursuit ce test avec les mélanges de fruits séchés.
Le premier, à base de melon Cantaloup, m’a vraiment fait redécouvrir ce fruit. J’ai trouvé que le goût du melon était accentué en version séchée. Ni une ni deux, je l’ai glissé dans mon granola et à moi les petits dej’ gourmands !
D’ailleurs, j’ai aussi ajouté les fruits gourmands du Kak 40, en l’occurrence du kiwi, du kaki et de l’ananas. Un mélange encore une fois savoureux, avec une pointe d’acidité comme je l’aime.
L’encas Kangourou est un concentré de vitamines et d’antioxydants, grâce à ses raisins, noix de macadamia, baies de goji et cranberries. Idéal pour le goûter de l’après-midi, il nous permet de faire le plein d’énergie le temps d’un encas.
L’Amazone quant à lui contient de l’açaï, des noix du Brésil, des cranberries et des physalis. Je suis toujours aussi fan des noix du Brésil qui ont, je trouve, beaucoup plus de goût que leurs cousines. Je découvre également dans ce mélange le physalis, que je n’avais jamais goûté en version séchée. Vous l’aurez compris, avec ce mélange on allie bienfaits et gourmandise.
On termine ce test par deux mélanges vraiment très gourmands. Le premier, au joli nom de Lapin de Pâques, est composé de pommes, vinettes et d’amandes enrobées de chocolat. Je pense que je n’ai pas grand-chose d’autre à ajouter que « miam ! ». J’ai vraiment adoré cet encas, qui répond parfaitement à mes envies de chocolat.
Et enfin le chef Cuistot est composé d’amandes, amandes blanchies, de cranberries enrobées de chocolat noir et de prunes. Un mélange plein de saveurs, qui allie la douceur des amandes à la note acidulée des prunes séchées.