Alerte aux petits gourmands, vous allez être ravis en découvrant la Gula Box d’Octobre 2018 et son nouveau packaging canon et pratique. Gula Box, c’est un concept qui marche : proposer des snacks sucrés et salés, dans une box mensuelle, qu’on peut retrouver en plus grand format sur l’e-shop. On adore le concept de pouvoir grignoter sainement et sans complexer !
La Gula Box s’offre un relooking
Pour l’automne, Gula Box a décidé de s’offrir un petit relooking. La box en elle-même est joliment décorée, rectangulaire, elle change de toutes les box qu’on peut avoir l’habitude de voir. Son petit plus : elle est entièrement recyclable et bénéficie du label eco emballage ! Dans le coffret, on peut retrouver 10 collations. Elles ne sont pas toutes différentes, car la Gula Box a pensé à la frustration quand on termine un paquet particulièrement apprécié sans pouvoir continuer la dégustation.
Ainsi, on peut retrouver cinq collations différentes, proposées deux fois, pour deux fois plus de plaisir sucré ou salé. Et ça, on dit oui ! Contrairement à d’autres box, les snacks ne sont pas emballés dans des sachets mais dans des petits contenants en plastique, munis d’un film protecteur. Le packaging en fait des encas idéals à emporter dans son sac à main pour un goûter non encombrant !
Une portion correspond à ce qu’il faut en terme d’énergie et de consistance pour une collation, quand on vous dit qu’ils pensent à tout !
Contenu de la box :
- Amande Lover
- Le Before
- Banane Choco
- Eldorado
- Mangue séchée
Amande Lover
Dans les paquets Amande Lover on peut découvrir un mélange d’amandes différentes : des amandes blanchies, des amandes telles que nous en avons l’habitude, des amandes au matcha et au chocolat blanc pour le plaisir des becs sucrés. Ce combo d’amandes sera parfait pour caler les petites faims du milieu d’après midi !
Le Before
Il nous est tous déjà arrivé d’avoir une faim de loup quelques heures avant le repas. Et dans ce cas, attendre que le repas soit servi ou prêt relève de l’interminable torture. Pas de panique grâce au Before de Gula Box, un assortiment de pistaches, de cacahuète grillée, de graine de soja et de raison noir. Un encas parfait pour patienter sagement avant l’heure du repas !
Banane Choco
Le combo ultime. Que ceux qui n’ont jamais fait le mélange chocolat-banane lèvent la maison et se dénoncent ! Tant pis. Ca en fait plus pour nous et vous ne savez pas ce que vous ratez parce que c’est un combo divin. Les chips de banane au chocolat noir ne vont pas nous résister longtemps, c’est ce que Gula appelle « la collation du bonheur », et ils ont bien raison. Ni trop sucré, ni trop amer, on adore cette collation parfaite !
L’Eldorado
L’Eldorado, c’est une collation en or avec un assortiment de cranberry, de noisettes décortiquées, de physalis et de noix de cajou grillée (notre péché mignon). La question reste de savoir si on préfère la déguster à l’heure du goûter, ou avant le repas. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a deux paquets !
Mangue séchée
En provenance du Burkina Faso, et pour finir notre découverte de la Gula Box d’Octobre 2018, nous avons la mangue séchée ! Habituellement très sucrée, presque écoeurante, Gula a su capter les saveurs délicates et gourmandes de la mangue afin qu’elles ne soient pas gâchées par le « trop sucré ». C’est un bel avantage et on apprécie !
Nous avons adoré cette découverte, c’est un joli mélange pour commencer l’automne de manière énergique en se faisant plaisir avec des snacks sains et originaux. Alors, merci Gula !