Glowria – Février 2022 – La Boum

On se retrouve aujourd’hui pour découvrir la sublime box beauté Glowria. Si vous découvrez la box pour la première fois, je vous rappelle le concept en quelques lignes. La box Glowria c’est, chaque mois, une très belle sélection de cinq produits de beauté, des accessoires, des surprises et des conseils pour décrypter et s’approprier les tendances du moment !

Les abonnements sont flexibles ce qui vous permet de vous abonner mensuellement, annuellement ou pour une certaine période en fonction des promotions du moment.

Ce que j’aime beaucoup ce sont les jolies thématiques chaque mois et le fait de découvrir pleins de nouveaux produits qui sont de très bonne qualité. La box est au prix raisonnable de 16,90 euros par mois et on reçoit plusieurs produits full size donc je trouve qu’elle a un bon rapport qualité prix.

Au programme pour ce mois de février :

« Si vous avez grandi dans les années 90, vous allez ADORER cette box ! 

Retour aux années collège, les boums, les paillettes, le gloss qui sent la fraise, les chouchous dans les cheveux et le make-up qui dépote !

Pour la box du mois de février, je me suis inspirée des looks des séries préférées de mon adolescence : Beverly Hills, Degrassi, Premiers Baisers ou encore Le Prince de Bel Air.

Dans ma trousse beauté ? Tout ce qu’il faut pour être la plus belle pour danser sur les Spice Girls avec ma bande de copines. Car finalement, même 20 ans après, nos soirées n’ont pas vraiment changé n’est-ce pas ?

Une chose est sûre, cette box va plaire à toutes les générations de coquettes ! » – Édito de la Glowria de février.

Découvrons ensemble le contenu de la Glowria du mois de février, La Boum.

Contenu de la Glowria du mois de février sur le thème « La Boum »

  • Le fascicule Glowria
  • Gloss à lèvres Diabolo Fraise Inuwet
  • Le soin kératine « Monique » David Lucas
  • Eyeliner bio « Head Line » Oolution
  • Baume de nuit solide nourrissant visage Balade en Provence
  • Mascara Bad gal Bang ! Benefit

Regardons ça plus en détail.

Le fascicule Glowria

On est ce mois-ci sur le thème de « La Boum » avec une sélection de produits qui nous ramène dans les années 80 ! La box de ce mois est très belle, avec des tons de rose et de violet. C’est certainement une box que je vais conserver en décoration. En tout cas notre box de février est remplie de surprises ! Alors, en route pour les découvrir !

Comme chaque mois, on retrouve un fascicule agréable à lire, clair, concis, qui nous présente les produits, le thème du mois et également quelques indices pour la box du mois suivant. Pour le mois de mars, Glowria nous propose le thème  » Digital Beauty  » pour découvrir les produits les plus tendances sur les réseaux. J’ai hâte de découvrir ça !

Gloss à lèvres Diabolo Fraise Inuwet

Le premier produit de cette box spéciale Boum des années 80 est un gloss à lèvres Diabolo Fraise de chez Inuwet. Ce n’est pas une marque que je connais. Ce gloss a une valeur de 12 euros pour une quantité de 15 ml.

L’actif présent dans ce gloss à lèvres est le beurre de karité qui est excellent pour les hydrater en profondeur. C’est un produit que l’on peut avoir dans notre poche ou notre sac parce qu’on peut l’appliquer tout au long de la journée. Il apporte à la fois de la couleur tout en restant naturel et il sert d’hydratant également.

Le soin kératine « Monique » David Lucas

On passe à présent à nos cheveux avec ce soin kératine « Monique » de chez David Lucas. C’est un soin assez onéreux parce qu’on est sur un tarif de 30 euros les 100 ml.

L’actif présent ici est bien sûr la kératine qui permet de nourrir et gainer le cheveu. Il convient parfaitement aux personnes ayant des cheveux secs et/ou cassants. C’est un soin qui est sans rinçage.

Eyeliner bio « Head Line » Oolution

Le dernier produit spécial années 80 est cet eye-liner bio « Head Line » de chez Oolution, une marque dont on parle souvent en ce moment et que j’apprécie beaucoup. Ils ont des produits très qualitatifs et avec de bonnes compositions.

Cet eye-liner contient des extraits de vingt-cinq plantes bio qui vont aider à sublimer notre regard. C’est un bon produit makeup pour les personnes qui souhaitent avoir du maquillage plus sain tout en étant efficace. Il est facile à appliquer et convient parfaitement aux yeux sensibles donc je ne peux que l’adorer.

Baume de nuit solide nourrissant visage Balade en Provence

L’équipe Gloria nous a glissé deux autres surprises « pour une jolie peau effet baby face et un makeup qui en met plein les mirettes ». On commence par ce super baume de nuit solide pour le visage de chez Balade en Provence. Il sent très bon et est de qualité. Il est fait main et est composé de beurre de cacao et d’huile d’abricot qui vont venir nourrir la peau.

J’aime beaucoup son format solide qui est pratique, économique et écologique. Il est bio, vegan et fabriqué en France.

Mascara Bad gal Bang ! Benefit

Le second plus est un mini mascara Bad gal Bang ! de chez Benefit d’une quantité de 4 g. La brosse est souple et assez fine. Il s’applique très facilement et permet de donner un joli regard en donnant du volume à nos cils. Il a une tenue de trente-six heures !

Alors, qu’en dites-vous de ce retour dans les années 80 avec cette Glowria de février ?

De mon côté, j’ai adoré redécouvrir les marques Oolution et Balade en Provence avec leurs très beaux produits que j’adore utiliser au quotidien. J’ai également hâte d’essayer le soin pour les cheveux de chez David Lucas. Je trouve que cette Glowria de février est encore une fois bien conçue et réfléchie. Les thèmes sont travaillés avec beaucoup de goût à chaque fois.

J’espère que vous avez apprécié la lecture de cet article. On se donne rendez-vous en mars pour découvrir la nouvelle Glowria « Digital Beauty ».

Notre note : 9.8/ 10

J'ai adoré redécouvrir les marques Oolution et Balade en Provence avec leurs très beaux produits que j'adore utiliser au quotidien. J'ai également hâte d'essayer le soin pour les cheveux de chez David Lucas. Je trouve que cette Glowria de février est encore une fois bien conçue et réfléchie. Les thèmes sont travaillés avec beaucoup de goût à chaque fois. 

  • Qualité des produits10
  • Originalité et émotion10
  • Packaging et livraison9
  • Rapport qualité / prix10
  • Diversité du contenu10

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