Thème : Bohême des beaux jours
Contenu de la box :
- Bronze shimmer, 3,6g , Modelco
- Crème pour les mains, 80ml, Figs & rouge
- Palette correctrice , 4g, So susan cosmetics
- Rituel beauté sube sube 4 temps , Dhc
- Gelée d’huile exfoliante confort, 150ml, Laino
- Une paire de lunettes et un étui , Glossybox
Valeur totale de la box :
Environ 50 euros, sans les lunettes
Notre avis sur la box :
Les beaux jours sont là , Glossybox nous fait donc découvrir ce mois-ci la bohême des beau jours. Des produits soins et maquillage que l’on peut emporter sur la route des vacances pour être la plus belle de jour comme de nuit : tout ce dont on rêve (pas vrai, les filles ?).
La découverte de la box commence par le bronze shimmer de la marque Modelco. Cette poudre se glisse dans notre sac pour nous garantir un teint hâlé tout l’été. La pigmentation est bonne, seule l’odeur est désagréable, elle sent assez fort. Appliquée sur le haut du front, les tempes , le creux des joues et la base de la mâchoire , elle se fond au visage pour réchauffer naturellement le teint. Pour celles qui ne verront pas la plage cet été ou celles qui souhaitent sublimer leur teint, ce produit est pour vous !
Voici ensuite un tube coloré, c’est la crème pour les mains de la marque Figs & Rouge. On adore le packagging et son odeur très sucrée. La texture n’est pas grasse, la crème pénètre rapidement dans la peau , nos mains ne sont donc pas « collantes » du tout. Enrichie en beurre de karité, cette crème laisse les mains douces et parfumées. Le tube de l’été, c’est lui !
Parce qu’en été, nous n’avons pas forcément l’envie ni le temps de passer une heure dans la salle de bain à se maquiller … mais qu’il ne faut quand même pas effrayer les passants. Cette palette correctrice , signé So Susan Cosmetics est idéale pour camoufler les cernes, les petits boutons et toutes autres imperfections. Plusieurs teintes , pour accompagner votre bronzage cet été et votre petite mine cet hiver. J’utilise la teinte « blanche » comme une base avant d’appliquer l’une des trois autres teintes au choix (pour camoufler les cernes ou les piqures de moustiques en plein visage par exemple).
Nous découvrons ensuite un carnet « votre nouveau rituel beauté » de la marque DHC, grâce auquel nous pouvons tester quatre produits de la marque : Une huile démaquillante, un savon transparent adoucissant, une lotion douce et de l’huile d’olive vierge. C’est très agréable de se laisser guider, étapes par étapes, en découvrant tout ces produits. L’odeur est très agréable et les produits sont très efficaces. Mention spéciale pour la savon transparent adoucissant, qui permet un nettoyage de la peau en profondeur.
En rentrant de la piscine, une bonne douche s’impose. C’est l’occasion de découvrir la gelée d’huile exfoliante confort de Laino, garantie sans paraben et sans phenoxyethanol. La texture huile est très surprenante et très agréable, alors que le produit n’a pas d’odeur particulière. La peau retrouve une nouvelle jeunesse , et elle est vraiment très douce.
Il fait beau, il fait chaud et la glossyteam a souhaité nous glisser un petit accessoire « spécial été ». Il s’agit de cette paire de lunettes de soleil , fournies avec leur étui Glossybox. Un joli clin d’oeil, un goodie assez fun qui correspond très bien à la saison !
Enfin, on découvre le menu de la box ainsi que le glossymag tès réussit ce mois-ci , avec des interviews et des conseils pour avoir le meilleur vanity de l’été.