En Novembre, Glossybox s’associe à Rose Carpet (chaîne beauté sur Youtube) pour nous faire découvrir les produits préférés des youtubeuses.
Thème : Rose Carpet
Contenu de la box :
- Photo-Hydra Day, Talika
- Shampoing couleur, Color Freeze, Schwarzkopf
- Masque éclat, Coslys
- Palette « all about grey », Essence
- Mascara Roller Lash, Benefit
- Carnet de notes, Glossybox x Rose Carpet
Valeur totale de la box :
Environ 55 euros
Notre avis sur la box :
Découvrons tout de suite les produits sélectionnés par EnjoyPhoenix, Elsa Makeup, Perfect Honesty !
Voici le soin hydratant Photo-Hydra Day de la marque Talika. Je connaissais le produit pour les cils mais pas du tout celui-ci. Ce soin, à appliquer le matin, utilise l’énergie de la lumière naturelle pour hydrater la peau en profondeur. Sur le papier ça fait rêver … et ça fonctionne vraiment. Ma peau est beaucoup plus douce et souple qu’auparavant, une vraie merveille. Ce soin a un prix assez élevé alors je suis très contente de l’avoir reçu ce mois-ci.
Avis à toutes les femmes qui ont les cheveux colorés : le shampoing éclat couleur de Schwarzkopf en plus de protéger votre couleur apporte du soin et de la brillance aux cheveux. J’ai beaucoup aimé son odeur : on a l’impression de sortir de chez le coiffeur ! (je crois que c’est le genre d’odeur que l’on recherche toutes dans un shampoing).
Pollution, froid, fatigue … STOP, il est temps de faire une pause. Direction la salle de bains pour chouchouter notre peau avec le masque éclat de Coslys. Composé d’argile rouge et blanche, il absorbe les impuretés et renouvelle les cellules de la peau. Pour faire un break, j’applique ce soin sur ma peau nettoyée pendant 10 à 15 minutes (le temps de boire mon thé) puis je rince.
Essence nous propose ce mois-ci de voir la vie en gris avec sa palette « All about grey ». Nous découvrons 8 fards à paupières des plus neutres aux plus irisés pour mettre en valeur nos jolis yeux. J’aime beaucoup cette palette car elle peut aussi bien s’utiliser en journée qu’en soirée.
Pour terminer notre make-up, on applique une couche de mascara Roller Lash de Benefit. Sa brosse très fine permet d’attraper tous les cils sans faire de paquets. Il me fait penser au mascara « They’re real » de la même marque, mais en mieux. Sa brosse est plus flexible et s’adapte mieux aux cils.
Enfin, nous découvrons un carnet « Rose Carpet » ainsi que le Glossymag.