Pour célébrer nos pouvoirs d’héroïnes du quotidien, GLOSSYBOX a sélectionné rien que pour nous cinq produits dotés, eux aussi, de supers pouvoirs. Et puisque les héroïnes ont fort à faire et qu’elles ne peuvent se permettre de perdre du temps dans la salle de bain, la team a pensé à tout et nous propose des produits qui nous aideront à nous sentir belles rapidement.
Ce mois-ci dans notre box Héroïne du quotidien :
- Hayasei – Masque Tissu Visage Anti-fatigue
- Too Faced – Shadow Insurance Eye Primer
- La Roche-Posay – Eau Micellaire Physiologique
- La Roche-Posay – Hydreane Légère
- Batiste – Shampoing Sec
- GHD – Pince à cheveux
- Marionnaud Make Up – Vernis à ongles
Hayasei – Masque Tissu Visage Anti-fatigue
Parce qu’une héroïne est parfois fatiguée, la team Glossybox a sélectionné un masque Tissu Visage Anti-fatigue de la marque Hayasei, une marque made in La Rochelle. Ce masque épouse parfaitement le visage et, après une application de 15 minutes, apporte éclat et fraîcheur au teint. Contrairement aux masques en crème, il est inutile de rincer. Une expérience inédite pour moi dont je suis satisfaite. Ma peau bénéficie d’un vrai coup de fouet et parait plus reposée.
Too Faced – Shadow Insurance Eye Primer
En ouvrant cette box, je m’attendais à découvrir un blush de la célèbre marque américaine. Finalement, il s’agit d’une base de maquillage pour paupières. En la découvrant j’étais donc un peu déçue, mais c’était avant de l’avoir testée. Doté d’une base siliconée, ce primer permet de travailler n’importe quelle ombre à paupières tout en la fixant pendant 24h. En créant une barrière entre le sébum de la peau et le maquillage, elle empêche ce dernier de « filer » durant la journée. Grâce à elle mon maquillage tient toute la journée et surtout, j’ai pu redécouvrir mes ombres à paupières peu pigmentées qui étaient trop ternes et difficiles à appliquer.
La Roche-Posay – Eau Micellaire Physiologique et Hydreane Légère
L’équipe de la Glossybox a sélectionné ce mois-ci deux produits de la marque La Roche Posay. J’utilise déjà ces produits donc il ne s’agit pas d’une découverte, et j’ai trouvé leur format vraiment « mini ». Néanmoins il s’agit de très bons produits, parfaits notamment pour les peaux sensibles. L’eau micellaire Physiologique possède un fort pouvoir démaquillant tout en restant très douce pour la peau. La crème Hydreane quant elle, que j’utilise dans sa version « riche » l’hiver, a un pouvoir naturellement anti-oxydant grâce à l’eau thermale qu’elle contient. Elle apaise, hydrate et adoucit notre peau quotidiennement agressée par nos missions de super héroïne.
Batiste – Shampoing Sec
Après une journée à jouer les héroïnes, les premiers fatigués sont souvent nos cheveux. Alors pour ne pas les laisser nous arrêter la GlossyBox contient un shampoing sec de la marque Batiste. Il permet à la fois de re-booster nos cheveux raplaplas et de faciliter le volume et la maîtrise des coiffures. Je m’attendais à découvrir un shampoing sec dans cette box, et je trouve que cela coïncide parfaitement avec le thème. Celui-ci est très pratique, il se fait discret dans notre sac à main et permet une retouche beauté en fin de journée.
GHD – Pince à cheveux
On continue notre routine cheveux avec cette pince très girly. Bien qu’elle ne maintienne pas assez les cheveux qui ont tendance à glisser, elle reste très pratique pour réaliser mon brushing le matin.
Marionnaud Make Up – Vernis à ongles
On termine ce test par mon chouchou, le vernis à ongles (Nude) de Marionnaud Make Up. J’avais déjà testé différents vernis nude et j’étais à chaque fois déçue : soit ils étaient trop blancs, soit trop roses, trop couvrants ou pas assez. Alors quand j’ai vu ce vernis au packaging plutôt canon dans la box, j’étais mi-curieuse, mi-défaitiste. Et résultat il est parfait. Il s’applique très facilement, sèche rapidement et sublime discrètement nos mains.
La team Glossybox a aussi glissé deux bons de réduction pour les marques Good Hair Days et My Jolie Candle. Et comme chaque mois, le GlossyMag nous livre des conseils coiffure et beauté, les recettes des blogueuses ou encore des applis qui nous facilitent nos vies de super-héroïnes.