A la fin de l’été, nous quittons le bord de mer pour nous ressourcer … dans notre salle de bain, en prenant soin de notre peau abîmée par l’été.
Thème : Fresh Touch
Contenu de la box :
- Un lait après-soleil, Angèle
- Un gommage hydratant, Naobay
- Un gel cheveux et corps, Sundari
- Une eau florale de néroli, Doux Me
- Un vernis à ongles, « hot hot hot pants », Color Club
Valeur totale de la box :
Environ 44 euros
Notre avis sur la box :
Au mois d’Août, on se ressource avec Glossybox en découvrant des produits qui prennent soin de notre peau et la préparent pour la rentrée ! Le mois d’Août est aussi l’ocassion pour Glossybox de souffler ses bougies : voilà maintenant 4 ans que cette box beauté a vu le jour.
A la fin de l’été, notre peau est très souvent abîmée et asséchée par le soleil. Pour en prendre soin, nous découvrons le lait après-soleil de la marque Angèle. Ce lait répare notre peau grâce à son huile de monoï et à sa composition génialissime : à l’intérieur vous ne trouverez ni huiles minérales, ni silicone, ni parabène. (P.S : ce produit sent très très très bon).
Pour se ressourcer et offrir à notre peau les meilleurs effets des soins, on fait peau neuve : opération exfoliation. Et on y va généreusement, on gomme, on gomme, on gomme … car le gommage hydratant Naobay est très doux pour la peau, nous n’avons donc rien à craindre. Composé à 99% d’ingrédients naturels, il élimine notre peau des cellules mortes et lui offre de la douceur grâce à son trio gagnant : beurre de karité, huile d’olive et huile d’amande douce.
Psss, préparez votre valise, nous partons en Inde ! Ou plutôt, l’Inde s’invite dans notre salle de bain avec le gel cheveux et corps Sundari, qui nettoie le corps et les cheveux, tout en apportant de la douceur et de la souplesse. J’ai beaucoup aimé l’odeur de ce produit, issue d’un mélange d’extrait de Neem, d’huile de manuka, d’aloe vera, d’ylang-ylang et de pamplemousse : rien que ça !
Alors que les températures sont encore estivales et qu’il est nécessaire de se rafraîchir, la Glossyteam nous fait découvrir son « truc beauté » de l’été. Il s’agit de l’eau Florale de Néroli de la marque Doux Me. Cette brume rafraîchit et apaise les rougeurs, tout en préservant l’éclat du teint. Je trouve ça génial qu’une brume puisse lutter contre les rougeurs, car c’est un problème du quotidien. En plus d’adoucir la peau, cette brume sent délicieusement bon, son parfum sucrée me rappelle les gourmandises de mon enfance.
Le dernier produit est l’un des 7 nouveaux coloris « néon pastel » de la marque de vernis Color Club. J’ai reçu la teinte « hot hot hot pants » qui est un rose très original. Je n’avais jamais vu cette teinte de vernis auparavant, la couleur a des sous-tons pastels, mais elle tire vers le néon. En plus de sa jolie teinte, ce vernis s’applique très bien et a une excellente tenue. `
Dans le Glossymag nous retrouvions un tuto pour réaliser un joli nail-art, une recette et des conseils beauté.