En ce mois de février, la Glossybox fête l’Amour avec un grand A. L’équipe a donc décidé de nous chouchouter afin que nous aimions davantage notre joli reflet. Pour cela, elle nous propose six produits adaptés à la saison et au thème :
- GLOSSYBOX – Fard à paupières GlossyMauve
- MeMeMe – Lipglide crayon jumbo à lèvres
- YU-BE – Moisturizing Skin Crem
- Benefit Cosmetics – They’re Real ! Tinted primer
- Nicka K – Eponge à maquillage
- 417 – Catharsis Vitamin Mineral Conditionner
GLOSSYBOX – Fard à paupières GlossyMauve
Avec cette box, je découvre avec surprise que Glossybox propose sa propre gamme de produits de maquillage. L’équipe a sélectionné pour nous le fard à paupières GlossyMauve. J’ai beaucoup aimé cette couleur s’adaptant à toutes les carnations, parfaite tant pour un maquillage de jour que de soir. La texture poudrée et crémeuse est très agréable, toutefois je m’attendais à une meilleure pigmentation.
MeMeMe – Lipglide crayon jumbo à lèvres
Je suis une adepte des crayons jumbo, alors j’étais très contente d’en trouver un que je ne connaissais pas dans cette box. Il est très simple à utiliser, sa texture est très agréable et l’effet mat est un vrai plus, même s’il nécessite des lèvres zéro défaut.
YU-BE – Moisturizing Skin Crem
Cette crème au format très (trop) mini, est l’un des soins les mieux vendus au Japon. Glossybox nous propose en ce mois de février de découvrir les nombreux bienfaits de cette crème à la formule non grasse : guérir, vivifier et adoucir les peaux asséchées. Plutôt bien vu en cette période hivernale, autant vous dire que j’ai apprécié cette crème durant mon séjour à la montagne.
Benefit Cosmetics – They’re Real ! Tinted primer
J’étais vraiment ravie de trouver un produit Benefit dans ma box et je n’ai pas été déçue du choix de l’équipe. Je n’avais encore jamais eu l’occasion de tester une base pour les cils et pour un premier test c’est plutôt convaincant. Les cils sont tellement recourbés qu’on peut même l’utiliser « nude ». Avec cette base, le masacara est plus simple à appliquer et tient toute la journée.
Nicka K – Eponge à maquillage
Les éponges à maquillage, tout le monde en parle. J’étais donc impatiente de tester par moi-même cet accessoire. Concernant l’application du fond de teint, je préfère continuer d’utiliser mon pinceau car je ne parviens pas à appliquer assez de matière avec l’éponge. En revanche, je trouve que cet accessoire est très pratique pour appliquer correctement le fond de teint sur les ailes du nez, ou pour travailler l’anticerne.
417 – Catharsis Vitamin Mineral Conditionner
L’équipe nous propose le produit idéal pour chouchouter nos cheveux. Enrichi en vitamines énergisantes, en huiles essentielles et en minéraux de la Mer Morte, ce soin apporte beaucoup de douceur à nos pointes abîmées sans les alourdir.
Et comme chaque mois, un Glossy Mag bien illustré dans lequel on découvre une recette de pommes d’amour (miam), les conseils de Claire allias Antoinette&Cie, un DIY vraiment sympa, ou encore l’horoscope 2016 de nos hommes.