Le Geek Pack de janvier nous promet un condensé du meilleur de la culture « aventure » à travers des goodies originaux.
J’ai pu donc découvrir dans mon Geek Pack :
- 1 figurine Funko Game oh Thrones
- 1 peluche Dragon Ball Z
- 1 bracelet en caoutchouc Assasin’s Creed
- 1 boite de bonbons Zelda
- 1 pack de 4 badges The Goonies
La Dragon Ball est devenue la balle préférée de mes enfants. Dix jours qu’ils jouent avec tous les jours à travers toute la maison, je ne sais donc pas si je dois remercier ou non le Geek Pack pour ce cadeau haha.
Bien que la boite soit un petit peu difficile à ouvrir (il faut les mériter ces gourmandises) son design est très réussi et elle fait un bon effet quand je propose un petit bonbon à quelqu’un :
J’ai trouvé que le petit bracelet faisait très gadget pour le coup, parfait surement pour un ado mais je n’en ai pas sous la main :
J’ai trouvé les badges fabuleux, j’adore les Goonies et je les aussitôt accrochés à mon pull, trop beaux :
J‘adore les figurine Pop et j’étais super heureuse dans retrouver une dans mon Geek Pack, rien que pour elle je suis fan de cette édition de janvier: