Direction l’an 2080 avec la Gambettes Box de février.
La Gambettes Box, c’est la box qui, de septembre à mai, sublime nos jambes avec deux paires de collants recyclés tissés avec des chutes de fils. De juin à août, la Gambettes Box nous permet de recevoir des tenues estivales, comme par exemple un maillot de bain, une jupe, ou encore un short. L’heure de la rentrée a sonné. La saison du beachwear est désormais close chez la Gambettes Box. Elle revient alors à ce qui a fait sa renommée : c’est le grand retour des collants.
Les collants Gambette Box sont fabriqués en Italie et certifié ICEA (certification pour l’éthique et l’environnement). Ils sont composés de fibres recyclée. Enfin, le carton d’emballage est 100% recyclé.
La Gambettes Box du mois de février contient :
- Turfu – collant avec chevrons ajourés 40D
- Cosmos – collant à plumetis désorganisés 40D
- L’emballage descriptif des produits
Il semblerait que la Gambettes Box soit bien en février. Mais en février de l’an 2080 toutefois. Voyages galactiques compris. A des années-lumière de nous, elle s’est associée à la marque parisienne Superbe, créatrice de lingerie qui dépote. On nous promet alors un aperçu du futur que l’on n’est pas prêt d’oublier.
Turfu – collant avec chevrons ajourés 40D
La première paire de collant s’appelle Turfu, le collant du futur. C’est un collant à chevrons ajourés avec une épaisseur de 40 deniers donc plutôt légers. Les effets des motifs à chevrons ont une touche à la fois classique, et originale. Il sont fabriqué en Italie et certifié ICEA, ce collant se compose à 94% de polyamide, dont 56% recyclé, et à 6% d’élasthanne.
Cosmos – collant à plumetis désorganisés 40D
Ma préférence va se diriger plutôt vers la seconde paire qui s’appelle Cosmos. Également fin avec ses 40 deniers, ses motifs en plumetis désorganisés me plaisent énormément. J’adore les pois en général, ici le côté éparpillés est original et représente une constellation, on est bien dans le thème. Il sont fabriqué en Italie et certifié ICEA. Il contient par ailleurs 87% de polyamide, dont 50% recyclé, et 13% d’élasthanne.