La Gambettes Box du mois d’octobre c’est une collaboration avec Paris Carel et retour en 1962.
La Gambettes Box, c’est la box qui, de septembre à mai, sublime nos jambes avec deux paires de collants recyclés tissés avec des chutes de fils. De juin à août, la Gambettes Box nous permet de recevoir des tenues estivales, comme par exemple un maillot de bain, une jupe, ou encore un short. L’heure de la rentrée a sonné. La saison du beachwear est désormais close chez la Gambettes Box. Elle revient alors à ce qui a fait sa renommée : c’est le grand retour des collants.
« 1962 L’Odysée du style, à la base, ce n’est censé être qu’une halte sur votre route. Ce que vous ne saviez pas, c’est que dans cet hôtel, on voyage. En entrant dans la chambre aux couleurs pop et flashy, vous avez senti un je-ne-sais quoi irrésistiblement rétro… Sur la table de chevet, le journal du jour prétend que nous sommes le 12 octobre 1962, et le service d’étage affiche Croque-Monsieur : 55 francs, limonade : 10 francs, café : 6 francs. »
Les collants Gambette Box sont fabriqués en Italie et certifié ICEA (certification pour l’éthique et l’environnement). Ils sont composés de fibres recyclée. Enfin, le carton d’emballage est 100% recyclé.
Avec la collaboration du mois on peut bénéficier d’un florilège de surprises Carel avec -15% sur une grande sélection d’articles en boutique avec un code promotionnel.
La Gambettes Box du mois d’octobre contient :
- « Yéyé » – Collant à plumetis
- « Twist » – Collant monogramme
- L’emballage faisant office de dépliant
« Yéyé » – Collant à plumetis
La première paire de collant nommée Yéyé, est mon préféré. Il s’agit d’un collant à plumetis assez fin avec ses 30 deniers. Pour la région dans laquelle je vis (le Sud) c’est parfait car il ne fait pas encore très froid. J’aime leur simplicité et je peux les porter avec beaucoup de tenues. La composition des collants contient 90% de polyamide ainsi que 10% d’élasthanne.
« Twist » – Collant monogramme
La deuxième paire quant à elle est plus originales, une monogrammée Carel inspirée du Paris des années 60. Un peu plus chaudes que les précédentes avec 40 deniers.