Au mois d’octobre c’est comme si la Gambette Box avait prédit la météo avec un thème Odéon Oléron.
« Guiboles, on vous aime.
Les grandes, les petites, les élancées, les potelées, les timides, les effrontées, on veut toutes les habiller. Notre mission : vous donner envie de vous mettre en jupe, en robe, en short. Peu importe, pourvu qu’on mate vos jambes ! »
Depuis 2012, Gambettes Box habille les jambes des Françaises. Les grandes, les petites, les élancées, les potelées, les timides, les effrontées, ils subliment toutes les gambettes avec deux collants surprise par mois. Au programme nous découvrons deux collants par box pour les 9 mois les plus frais de l’année, un maillot de bain pour embellir l’été en juin, et deux vêtements surprises pour sublimer vos gambettes en juillet et août.
Pour le mois d’octobre, la box de collants opte pour le thème « Sailor », pour nous faire naviguer sur les flots de la mode.
Contenu de la Gambettes Box du mois d’octobre :
- Odéon, collant fantaisie noir, 30 deniers
- Oléron, collant opaque noir, 50 deniers
- Un écrin Gambettes Box
Odéon, collant fantaisie noir, 30 deniers
La Gambettes Box a décidé de rester dans la sobriété ce mois-ci avec deux collants classiques mais cependant très utile pour affronter les jours frais qui arrivent, notamment le matin pour le sud de la France. Le premier est un collant tout de même fantaisie et assez fin avec ses 3O deniers. Il est composé de 93 % de polyamide et 7 % d’élastane. On adore son raffinement et j’ai opté pour une jupe mi-cuir mi-velours noire qui se marie terriblement bien avec.
Oléron, collant opaque noir, 50 deniers
On continue avec le pied marin, et on passe au collant Oléron. Celui ci est opaque et un peu plus épais avec 50 deniers. Il est composé de 92 % de polyamide et 8 % d’élastane. Plus passe partout on adore pouvoir les porter avec tout.
Un écrin Gambettes Box
Une boite comme nous avons l’habitude de recevoir sous un format magazine, elle suit bien le thème marin du mois. On s’attendait à recevoir des collants bleu marine toutefois.