L’été est fini, c’est la rentrée et donc le retour des collants chez la Gambettes Box en septembre.
« Guiboles, on vous aime.
Les grandes, les petites, les élancées, les potelées, les timides, les effrontées, on veut toutes les habiller. Notre mission : vous donner envie de vous mettre en jupe, en robe, en short. Peu importe, pourvu qu’on mate vos jambes ! »
Depuis 2012, Gambettes Box habille les jambes des Françaises. Les grandes, les petites, les élancées, les potelées, les timides, les effrontées, ils subliment toutes les gambettes avec deux collants surprise par mois. Au programme nous découvrons deux collants par box pour les 9 mois les plus frais de l’année, un maillot de bain pour embellir l’été en juin, et deux vêtements surprises pour sublimer vos gambettes en juillet et août.
Oh la la, comme je suis heureuse de retrouver ma petite box de collants favorites ! L’été nous ne recevons pas de collants, les tests s’arrêtent et je peux le dire elle m’avait manquée ! Cependant dans le sud de la France il fait encore bien beau et chaud donc je n’en profiterai pas tout de suite. Cela n’empêche pas d’en faire la belle découverte.
A la rentrée, Pincess Tam Tam est l’invité du mois pour une collaboration en édition limitée. La box café croissant nous donne une douce envie de trainer au lit avec un bon petit plateau de petit déjeuner gourmand…
Contenu de la Gambettes Box du mois de septembre :
- Café, une paire de collant rectiligne noir 30 deniers
- Croissant, une paire de collant dentelle noire 40 deniers
- Un écrin Gambettes Box
Café, une paire de collant rectiligne noir 30 deniers
On démarre d’abord avec un café pour bien commencer la journée. Cette paire de collant sublime nos jambes avec ses lignes rectilignes et sa légèreté de la maille en 30 deniers. Je les trouve très beau.
Croissant, une paire de collant dentelle noire 40 deniers
On continue le petit déj avec un croissant bien croustillant. La seconde paire est plus sophistiquée avec un maillage un peu plus fantaisie. Il est agréable a porter avec ses 83% de polyamide et ses 17% d’élastane. J’ai hâte de les porter sous une robe pull bien épaisse lorsque les températures chuteront.