Au mois de Novembre, la Gambettes Box nous réserve des collants très originaux , pour réveiller notre côté sauvage et gambader dans un univers tropical.
Contenu de la box :
- Un collant « Paradise », motifs liane, 50D
- Un collant « Jungle », motifs pyhton, 60D
- Une photo du collant « Jungle »
- Une photo indice pour les mois de Décembre et janvier
Notre avis sur la box :
Ce mois-ci nous découvrons deux collants noirs, assez opaques, aux motifs exotiques pour être tropicale (même en hiver).
Le premier collant « Jungle » est celui que porte le mannequin sur la photo. Le collant est plutôt épais, on sent qu’il est solide et qu’il ne va pas se filer après deux utilisations : et ça c’est plutôt bien ! Le motif python n’est pas mon préféré dans la vie de tous les jours, mais sur ce collant il est très discret et j’aime beaucoup. C’est un collant à la fois opaque et très travaillé.
Le deuxième collant « Paradise » est aussi épais que le premier, bien qu’il soit un peu moins opaque. Les motifs liane, en forme de flèche, sont très originaux et allongent la jambe. C’est un collant qui est discret, car il faut s’approcher de plus près pour en voir les détails.
Dans la Gambettes Box du mois de Novembre nous retrouvons une photo du collant « Jungle ».
Enfin, on découvre la photo avec les deux indices concernant le thème des gambettes box du mois de Décembre et du mois de Janvier. La box de Décembre nous promet des jambes magiques : en effet, Gambettes Box sera en collaboration avec la bloggeuse Make My Lemonade. Tandis que le mois de Janvier , mois des résolutions, nous promet une box qui voit les choses en grand.