Découvrez l’association de la Gambettes Box avec Patricia Blanchet en ce mois de mars 2018.
« Guiboles, on vous aime.
Les grandes, les petites, les élancées, les potelées, les timides, les effrontées, on veut toutes les habiller. Notre mission : vous donner envie de vous mettre en jupe, en robe, en short. Peu importe, pourvu qu’on mate vos jambes ! »
Depuis 2012, Gambettes Box habille les jambes des Françaises. Les grandes, les petites, les élancées, les potelées, les timides, les effrontées, ils subliment toutes les gambettes avec deux collants surprise par mois. Au programme nous découvrons deux collants par box pour les 9 mois les plus frais de l’année, un maillot de bain pour embellir l’été en juin, et deux vêtements surprises pour sublimer vos gambettes en juillet et août.
Contenu de la Gambette Box du mois de mars :
- Spectacular Spectacular – Collants noirs 35 D
- Haute Voltige – Collants noirs avec des motifs rectangles 20 D
- Un tote bag « Emmenez moi au pays des merveilles »
Ce mois ci l’équipe de la Gambette Box s’associe à Patricia Blanchet pour réaliser nos deux paires de collants. Patricia Blanchet est une créatrice de chaussures avec des collections audacieuses, qui attirent le regard et pas banales du tout! C’est dans cet esprit que nous retrouvons notre box du mois avec un air de cirque et de spectacle.
Spectacular Spectacular – Collants noirs 35 D
Pour entrer dans l’arène nous commençons par la paire « Spectacular Spectacular ». Il s’agit en effet de collant noirs en 35 deniers. Au niveau des motifs on retrouve quelque chose d’assez original. Je préfère les porter avec une jupe marron camel unie plutôt qu’une jupe noire afin de ne pas trop alourdir la silhouette.
Haute Voltige – Collants noirs avec des motifs rectangles 20 D
Passons à la seconde paire qui est ma préférée, elle est très originale. En effet on retrouve un motif plumetis en rectangle. J’adore sa finesse et ces touches de motifs, je les trouve très classe et je les porte régulièrement. La forme du plumetis apporte un petit plus à mes yeux, nous avons l’impression d’avoir des jambes plus élancées ce qui est très joli.