En janvier, la Gambettes Box nous propose une édition « new year, new me » pour bien commencer l’année 2023.
La Gambettes Box, c’est la box qui, de septembre à mai, sublime nos jambes avec deux paires de collants recyclés tissés avec des chutes de fils. De juin à août, la Gambettes Box nous permet de recevoir des tenues estivales, comme par exemple un maillot de bain, une jupe, ou encore un short. L’heure de la rentrée a sonné. La saison du beachwear est désormais close chez la Gambettes Box. Elle revient alors à ce qui a fait sa renommée : c’est le grand retour des collants.
Les collants Gambette Box sont fabriqués en Italie et certifié ICEA (certification pour l’éthique et l’environnement). Ils sont composés de fibres recyclée. Enfin, le carton d’emballage est 100% recyclé.
FRESH (RE)START AVEC LES DEUX PAIRES DE COLLANTS DE JANVIER
Une collection qui, comme d’habitude, est dessinée à Paris et fabriquée en Italie dans une entreprise familiale qui récupère des chutes de fils (normalement jetées) pour réaliser nos paires de mailles stylées et…re-cyclées.
La Gambettes Box du mois de janvier contient :
- Collants à motifs chevrons – Refun
- Collants en dentelle à motifs ronds – Relove
- L’emballage servant de descriptif
Collants à motifs chevrons – Refun
On commence par la pare Refus, une paire à 40 deniers composée d’un joli motif de chevrons. La paire de collant est très agréable a porter et j’aime bien son originalité.
Collants en dentelle à motifs ronds – Relove
On passe ensuite au modèle Relove, ce dernier est plus voluptueux et doux avec ces formes rondes. On retrouve également une composition de 40 deniers idéale pour passer l’hiver.