En avril, l’équipe ne rêve que de couronnes et de fleurs fraiches. Et nous propose une Gambettes box Boho Chic aux influences bohémiennes et hippies. On voyage donc dans les années 60 et 70 et on surfe entre romance et originalité. Ce mois-ci nous avons donc reçu deux très beaux collants pas trop épais. Ils seront parfaits pour le printemps. L’une des deux paires est une réédition que les abonnées ont choisi grâce à un vote qui a eu lieu sur la page Facebook de la Gambettes box.
Contenu de la box:
- BOHO – Collants rectilignes noir – 30D
- FOLK – Collants dentelle noir – 40D
{ Boho }
La première paire de collant s’appelle donc Boho. Il s’agit de collant au motif rectiligne noir et en 30 deniers. Les rayures sont plutôt élégantes et originales. Je le trouve très joli et n’en possède pas dans ce style. J’ai l’impression qu’il affine et allonge mes jambes. Ce qui m’enchante particulièrement puisque je ne suis pas très grande. Il peut se porter avec un jupe unie et pourquoi pas un haut fleuri. Il me semble difficile de l’accorder à un autre vêtement à rayure ou un même avec des motifs géométrique. Quoi qu’il en soit les rayures verticales me paraissent plus faciles à assortir que certains motifs. Les collants sont fins mais résistants ce qui est parfait pour la saison.
{ Folk }
En ce qui concerne la seconde paire de collant, elle s’intitule « Folk » et est une réédition d’un modèle de la box en collaboration avec Lorafolk. Cette paire est en dentelle et fait 40 deniers. La dentelle est particulièrement fine et joliment travaillée. Je suis ravie que les abonnées ait choisi cette paire puisque je ne la possède pas. Mais surtout parce que je la trouve vraiment sublime et très féminine. Elle ira à la perfection avec une petite robe noir basique mais peut également se porter avec beaucoup d’autres tenues. Je trouve que les collants en dentelles dans ce style sont toujours plus fragiles que les autres. J’espère sincèrement que celui ci sera résistant j’aimerais le porter plusieurs fois.
Pour ce qui est des mois prochain. En mai, la gambette box fait des cachoteries. Elle nous donne rendez vous à Deauville mais n’en dit pas plus sur le contenu de la box. On sait malgré tout qu’elle contiendra 3 accesoires. Je pense qu’il ne s’agit pas de collant et que cette box annoncera le début de l’été. Enfin pour le mois de juin, c’est le grand retour du maillot de bain. Chaque abonnée choisira de le recevoir ou d’attendre la rentrée pour recevoir à nouveau des collants. Personnellement je ne peux malheureusement pas porter de maillot deux pièces mais ça me fera très plaisir de l’offrir à une amie. J’aurai cependant vraiment apprécié que l’équipe donne la possibilité de choisir entre un maillot une pièce et un deux pièces.