On se voyait mal enfiler les 2 paires de collants habituellement proposés… Après le maillot de bain, Gambettes Box nous propose ce mois-ci une nouvelle formule : le vêtement à porter pendant les (supposés) beaux jours ! Voici donc le Poum Poum short qui paraît bien esseulé à première vue dans sa box ! Alors il donne quoi porté ce petit vêtement ? Verdict !
Description du short :
Un poum poum short qui ne va pas vous lâcher la fesse. Celui qui emballe autant le postérieur de Beyoncé que celui de Jane Birkin, sait se rendre utile question morphologie. A chaque fois, il allonge les gambettes.
POUM POUM SHORT – Taille Unique
Mon avis
Autant être honnête, même s’il s’agit d’une taille unique, il vaut mieux être mince comme un haricot pour revêtir ce petit short, d’autant qu’il a tendance à dévoiler une grande partie de l’anatomie. Cette précision étant faite, il est vraiment dans l’air du temps avec sa coupe échancrée et ses deux pompons !
Pour ma part, ce n’est pas le style de short que je porte tous les jours en ville, mais pourquoi pas au-dessus du maillot de bain sur le trajet de la plage, ou même la nuit avec un top blanc.