En janvier, on nous promettait une box de mars Hippie Chic. On nous annonçait même que nous allions trouer nos jean, fleurir nos robes, onduler sur du disco et piaffer sur du punk. Je n’étais pas spécialement emballée par le thème années 70 mais j’avais quand même hâte de découvrir cette box. Moi qui n’aime pas les choses trop excentriques j’avoue avoir eu un peu peur. Finalement la box est presque plus classique que toutes les précédentes.
Contenu de la box:
- HENDRIX – Collants noirs opaques – 60D
- JOPLIN – Collants bleus – 50D
Ce mois ci, on retrouve Jimi Hendrix et Janis Joplin dans notre box. Des noms de collants bien dans le thème des années 70, l’esprit graphique de la box lui aussi est très sympa mais les collants semblent un peu simple. Je suis assez étonnée car le thème 70’s laissait penser qu’on aurait le droit à un peu de folie. Je suis quelqu’un qui n’aime pas les vêtements trop colorés donc je n’espérais pas recevoir de collants psychédélique non plus mais ceux-ci me paraissent vraiment banals.
{ Hendrix }
On commence avec Hendrix, une paire de collants noirs opaques 60 deniers qui n’a que son nom en commun avec les années 70. Un grand classique, certes mais que je suis certaine de porter. Je comprendrais si les abonnés étaient déçu de recevoir un collant noir opaque. Il est vrai qu’on en a toujours besoin mais on peut facilement en trouver partout. Même si le choix de gambette box sur l’année, est de proposer 2/3 basiques noirs, opaques et resistants et de parier sur l’originalité pour les autres. Je pense malgré tout que certaines ont été déçues à l’ouverture de la box.
Ce collant noir épais à l’air vraiment resisitant et se porte facilement avec un short par exemple. En mars, on a souvent hâte que le soleil et la chaleur fassent leur grand retour. C’est donc le bon moment pour profiter de nos collants chauds et opaques avant que le temps nous invite à passer à quelque chose de moins cocooning.
{ Joplin }
On retrouve ensuite Joplin, une paire de collants bleus 50 deniers avec de jolis motifs losanges. Le bleu foncé est une couleur que j’apprécie particulièrement. Pourtant, je n’ai pas grand chose dans mon dressing qui peut s’accorder avec ces collants. Le bleu tire légèrement sur le violet et j’ai tellement l’habitude de porter des collants noirs que je suis perdue dès que c’est légèrement coloré. Je ne suis donc pas certaine de les porter régulièrement mais peut être qu’un jour ils me serviront. Peut être qu’il ne s’agissait pas forcement de la couleur la plus adaptée au thème du mois. Mais quoi qu’il en soit je ne sais pas si j’aurais été séduite par un autre coloris.
En ce qui concerne les prochains mois, voici ce que nous dit l’équipe de la Gambette Box:
En avril: « Vous nous avez parlé, on vous a écouté, c’est qu’on a l’oreille attentive chez Gambettes Box. Alors à la demande générale, une de vos paires fétiches sera rééditée. Vous avez bon goût, on l’adorait aussi. Non, on ne vous dira pas de laquelle il s’agit ».
J’aimerais beaucoup que ce soit le modèle Dentelles de la box de septembre 2015, il est très raffiné. Quoi qu’il en soit j’ai hâte de découvrir le modèle qu’ils ont choisi de rééditer.
En mai: « Elle nous donne du fil a retordre cette box. Elle déborde complètement, elle n’arrive pas à rentrer dans le rang. Il faut dire que dedans, il n’y a pas deux, mais trois accessoires pour habiller vos gambettes. Heureusement, on a jusqu’à mai pour la canaliser ».
On ne parle pas de collant mais d’accessoires. Mai, c’est aussi le mois ou on commence à ranger nos collants pour laisser respirer nos gambettes. Je suis vraiment curieuse de découvrir les 3 accessoires.