DoggyBox de Mai 2015

DoggyBox de Mai 2015

Ce mois-ci, Doggybox fête l’arrivée du Printemps et nous propose un contenu pour amuser notre toutou.

Thème : C’est le printemps !

Contenu de la Box

  • Friandises (Greenies)
  • Peluche (HappyPet)
  • Jouet en corde
  • Croquettes (Schulze)
  • Soin oreille (Trixie)

Notre avis sur la Box

On commence par faire le plein de friandises. Les petits chiens découvriront des os à mâcher Greenies qui contribuent à nettoyer naturellement les dents et à garder une haleine fraîche pour les bisous. De délicieuses friandises en forme de brosse à dent qui existent en plusieurs tailles pour satisfaire même les plus grands. À la maison, mes mini monstres en raffolent, grâce à leur taille adaptée et leur forme ils peuvent facilement l’attraper et le mâchouiller, et moi j’aime leur faire des bisous goût mentholé juste après. Un produit que j’utilise depuis plus de deux ans et, que je suis ravie de trouver dans la Doggybox du mois de mai. En plus, nous sommes doublement gâté car nous avons reçu un gros paquet de 48 friandises : de quoi faire des réserves pour l’été qui arrive.

doggybox-mai2015

doggybox-mai2015

Une adorable peluche toute douce en forme de canard que les chiens adopteront facilement comme doudou. Petite et légère elle est idéale pour les chiens taille XS/S. En revanche, chose rare, c’est une peluche silencieuse. Autrement dit elle n’a pas de pouic-pouic intégré. C’est très agréable pour les oreilles des maîtres mais du coup cela ne stimule pas le jeu chez le chien.

doggybox-mai2015

J’ai reçu le jouet en corde, initialement prévu pour les grands chiens, au lieu de celui, plus petit, en latex. Et bien comble de l’ironie, même si sur le jouet il est écrit « X-Small » et qu’il est plus grand que mes chiens, ils se sont amusés avec. Vu le poids du jouet, ils ne peuvent le déplacer, en revanche ils adorent faire leurs dents dessus. Une erreur bienvenue.

doggybox-mai2015

Le sachet de 500g de croquettes Canine Finest Sensible de Schulze a trouvé un amateur avec Hermès qui s’est régalé. Étant donné que je n’aime pas bouleverser le régime alimentaire de mes chiens, je leur donne comme friandise ou juste 4/5 croquettes en plus dans leur gamelle pour le plaisir. Petite, dure mais pas trop, elles s’inspirent de la nourriture des loups à l’état sauvage et entre de plein fouée dans la tendance actuelle de l’alimentation canine sans céréales que l’on caractérise de « nourrir avec la nature ». Des croquettes qui sont d’une très bonne qualité avec une excellente composition mais que je trouve un peu trop protéinés pour un chien qui as un activité physique normale.

doggybox-mai2015

doggybox-mai2015

Qui dit printemps, dit nettoyage ! La Doggybox nous propose de prendre soin des oreilles avec un produit très doux qui permettra de nettoyer les oreilles de votre chien simplement et facilement. Quand on a des chihuahuas, l’entretien des yeux et des oreilles est une chose primordiale quasiment au quotidien. Un produit de soin très apprécié donc, même si je n’ai pas aimé son odeur médicamenteuse.

doggybox-mai2015

Notre note : 8.4/ 10

Une box qui prend soin de notre chien de A à Z : le repas, le goûter, la recré et l’hygiène, tout est très bien représenté autour de produits de qualité.

  • Qualité des produits8
  • Originalité et émotion6.5
  • Packaging et livraison9.5
  • Rapport qualité / prix8.5
  • Diversité du contenu9.5

Et vous ? Quelle note donnez-vous à Doggy Box ?

Rating: 3.5/5. From 6 votes.
Please wait...

La Box du moment

La Box du moment

NUOO

  • Beauté Bio
  • À partir de 23€

Commentaires

Doggy Box

  • La référence