« My Discovery Box » de février nous propose de s’amuser sur le thème de la Saint Valentin avec plusieurs gourmandises a déguster à deux, les yeux dans les yeux !Je viens de recevoir la Discovery Box de Février, l’emballage dans un papier orange est bien présenté avec le petit autocollant de la marque vraiment design. Le colis est arrivé en parfait état, il est bien lourd, j’ai hâte de découvrir ce qui ce cache à l’intérieur.
Je découvre le contenu de ce mois de février qui est bien sûr celui de la Saint Valentin. La dominante de rose des produits proposé est bien là ! Il y a six douceurs à partager à deux, en amoureux bien sûr. Des cœurs, du rose bonbon et du « love » à foison. De quoi se faire plaisir avec son/sa chéri/e.
J’ai tout de suite été attirée par la boisson « Ginko sushi drink » car je suis vraiment fan des produits d’influence asiatique. Cette petite bouteille de 25 cl met en avant des ingrédients d’origine naturelle, en plus il n’y a ni conservateurs ni colorants. Le goût se rapproche bien de l’effet « infusion » voulu par la marque, et les plantes comme le gingembre, menthe verte, mélisse et hibiscus sont très agréables en bouche. Beau mélange, cette boisson est d’origine française mais fait voyager les papilles.
Pour rester dans les petits plaisirs à boire voici ce thé bio de la marque « Le chapelier fou ». Un mélange de thés plutôt surprenant avec une composition de thé noir de l’Himalaya, du oolong chinois et de thé vert gunpowder, le tout agrémenté de morceaux de framboise, pêche et de poudre d’acérola. Très parfumé ce thé donne un véritable coup de fouet !
Pour grignoter avec le thé ces sablés en forme de cœurs à la violette de la marque « Love » sont parfait. Le petit goût de beurre se marie bien avec celui de la vanille et de la violette bien présente. Craquant à souhait !
Passons à l’apéritif en s’amusant avec une idée plutôt original dans ces crackers au fromage de la marque « Love » qui invite les convives au jeu « d’action ou vérité ». On tire au sort un crackers et on regarde le symbole inscrit dessus, un point d’exclamation ou d’interrogation et aussi un joker, au cas où ! Le gout est un peu décevant je l’ai trouvé trop acide mais l’idée du jeu tout en grignotant anime bien l’apéro.
Pour rester dans l’apéritif voici de quoi composer son cocktail maison détonnant au pouvoir aphrodisiaque. Il y a deux dose de 80 ml pour réaliser deux grands cocktails à base de fraise, menthe et citron. Ici c’est le mojito qui est proposé avec une dosette de sucre rose pour décorer les verres et se transformer en vrai pro du shaker !
Une idée bien trouvée que ce sucre aromatisé au goût « Pomme d’amour » de la marque « Dénicheurs & CO ». Pour parfumer une boisson chaude, dans un yaourt ou un gâteau et même sur des crêpes, ce sucre apporte une vrai note de fête foraine à vos préparations.
Et pour terminer le seul bémol de la Box qui propose quand même une belle gamme de produits d’origine française et dans une démarche relativement naturelle. Ces pastilles « Ice breakers sours » au fruits rouges sont un concentré de produits chimiques pas très en phase avec leur époque. Huile de palme, aspartame et autre sorbitol et colorants artificiels. Brefs je n’ai pas osé gouter ce produit qui m’a fait vraiment peur !
A part les pastilles, cette « Discovery Box » de la Saint Valentin est vraiment bien composée, on s’y amuse, on prend du temps pour se chouchouter et se faire plaisirs dans une ambiance rose bonbon et petits cœurs.